- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CPDQ

Le REM à Deux-Montagnes: place à de nouveaux viaducs ferroviaires

Après avoir procédé, ces dernières semaines, au démantèlement des anciennes gares, des caténaires qui permettait d’alimenter les trains de banlieue en électricité et des voies ferroviaires, les travaux en vue d’implanter le Réseau express métropolitain (REM) entreront dans une nouvelle phase sur l’antenne Deux-Montagnes alors que CPDQ Infra transformera graduellement les passages à niveau actuels en viaducs ferroviaires.

Le REM à Deux-Montagnes: Les travaux prennent enfin leur envol de façon concrète

Ça y est, peut-on dire avec un très gros point d’exclamation! Les travaux en vue de l’aménagement des infrastructures devant permettre d’accueillir le nouveau Réseau express métropolitain (REM) du côté de Deux-Montagnes prendront enfin leur envol de façon concrète au cours des prochains jours.

Les priorités de Daniel Goyer seront des voies réservées et du stationnement incitatif

S’il est élu, le candidat du Parti québécois (PQ) dans la circonscription de Deux-Montagnes, Daniel Goyer, entend faire de l’aménagement de voies réservées aux autobus, taxis et véhicules électriques sur les autoroutes 13 et 15, mais aussi de l’ajout de nouvelles places de stationnement incitatif pour les usagers de la ligne de train de banlieue Deux-Montagnes, ses grandes priorités.

REM: le PQ exige une réduction des tarifs pour les usagers de la ligne Deux-Montagnes

Jugeant que c’est à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CPDQ) d’assumer ses responsabilités et de compenser les usagers pénalisés par les travaux de construction du Réseau express métropolitain (REM), le Parti québécois (PQ) a demandé que le tarif pour les usagers du train de banlieue de la ligne Deux-Montagnes soit réduit.

- PUBLICITÉ -