- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Circonscription de Rivière-des-Mille-Îles

Une campagne intense pour Linda Lapointe

Linda Lapointe, la candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles, a fait son bilan de campagne électorale 2019. La campagne fut officiellement déclenchée le 11 septembre dernier, ce fut donc un marathon de 40 jours avant le jour du scrutin du lundi 21 octobre. Il ne reste que quelques jours avant l’arrivée du jour J. «Ma campagne a […]

Maikel Mikhael souhaite que les électeurs votent en grand nombre

En cette fin de campagne électorale, le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, a fait le bilan des dernières semaines, voire des derniers mois, mais en a surtout profité pour inviter les canadiennes et les canadiens à se prévaloir de leur privilège extraordinaire qu’est celui de choisir leurs représentants. Monsieur Mikhael s’est […]

Luc Desilets souhaite compter sur l’appui des jeunes

Le slogan du Bloc québécois «Le Québec, c’est nous», est un slogan inclusif qui touche aussi les jeunes, ceux qui rêvent de changement et cherchent à redéfinir le monde à leur façon. Une réalité qui touche particulièrement Luc Desilets, candidat bloquiste dans Rivière-des-Mille-Îles, qui a passé les 35 dernières années à leurs côtés.

Les aînés de la région sont une priorité pour les candidats conservateurs

À quelques semaines de l’élection du lundi 21 octobre prochain, les candidats conservateurs des circonscriptions de Thérèse-De Blainville, Rivière-des Mille-Îles et Rivière-du-Nord, Marie Claude Fournier, Maikel Mikhael et Sylvie Fréchette, ont voulu rappeler toute l’attention qu’ils portent aux ainés de la région. Après une visite en rafale de différentes centrales d’appel d’urgence, les candidats ont pu mesurer toute la détresse et la solitude trop souvent rencontrées chez les aînés.

Après l’A19: Les candidats libéraux choisissent d’avancer sur les autoroutes 13 et 15

En mai dernier, le gouvernement fédéral libéral a annoncé une aide de 260 millions $ pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées. Les candidats libéraux Ramez Ayoub, Linda Lapointe et Karl Trudel choisissent d’avancer en voulant l’ajout de voies réservées permanentes sur les autoroutes 13 et 15.

- PUBLICITÉ -

Les libéraux annoncent des mesures pour la lutte aux changements climatiques

La grande marche pour le climat à Montréal a attiré près d’un demi-million de marcheurs le vendredi le 28 septembre dernier, dont les candidats libéraux Ramez Ayoub pour Thérèse-De Blainville et Linda Lapointe pour Rivière-des-Mille-Îles. Leur chef Justin Trudeau a profité de cette importante journée de mobilisation pour annoncer la plantation de deux milliards d’arbres sur une période de 10 ans.

Luc Desilets veut faire une campagne électorale à son image

Luc Desilets, candidat du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, ne se présente pas aux élections par hasard. Il s’agit d’une orientation qui a fait son chemin depuis son enfance jusqu’à son désir d’aujourd’hui d’offrir son temps et ses énergies afin de représenter les intérêts du Québec à Ottawa.

Rivière-des-Mille-Îles: Maikel Mikhael déposera le projet de loi «Nids de poule»

Le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, affirme que s’il est élu, il déposera un projet de loi qu’il baptisera le projet de loi «Nids de poule». C’est suite à ses rencontres avec les élus du comté, mais également avec les citoyennes et citoyens que lui est venue cette idée.

Luc Desilets mènera une campagne carboneutre

Le candidat du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, soutient et encourage toutes les initiatives environnementales de son parti, et pas juste en mots. Autant dans les idées que dans les actions, le Bloc québécois tout comme Luc Desilets croit fermement que le Québec devrait décider des projets énergétiques sur son territoire.

Les libéraux veulent en donner plus aux jeunes familles

Selon les candidats Karl Trudel, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, un gouvernement libéral réélu mettra plus d’argent dans les poches des parents et les aidera à passer plus de temps avec leur enfant au cours de sa première année.

- PUBLICITÉ -