- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Luc Désilets

Programme Emplois d’été: Le député Desilets dévoile ses priorités locales

À l’approche de la période d’appel des demandes de financement du programme Emplois d’été Canada, les députés dont Luc Desilets de Rivière-des-Mille-Îles, avaient jusqu’au 20 décembre dernier pour présenter les cinq priorités de leur circonscription. Le programme Emplois d’été Canada offre des contributions salariales afin que des employeurs puissent créer des emplois d’été de qualité […]

Salon des métiers d’art: Les artisans vous accueillent à Saint-Eustache!

Les artisans en métiers d’art de Saint-Eustache tiennent, lors de la présente fin de semaine, leur traditionnel Salon des métiers d’art à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, et ce, pour une 18e année consécutive. Les citoyens, désirant s’offrir des produits locaux confectionnés à la main, sont donc conviés à la visite de […]

La dernière ronde des guignolées mobilise des centaines de bénévoles

La ronde des guignolées s’est poursuivie jeudi dernier et en fin de semaine dernière, alors que des centaines de bénévoles ont sollicité la générosité de la population à qui l’on a demandé des denrées non périssables et des dons en argent dans le cadre de La Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides, de la 104e guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et de la Guignolée d’Oka.

C’est jour de guignolée à Saint-Eustache (aujourd’hui) et Oka (demain)

La ronde des guignolées se poursuit en fin de semaine, alors que des centaines de bénévoles passeront de porte en porte à Saint-Eustache ce samedi 7 décembre (aujourd’hui) pour accepter des denrées non périssables et des dons en argent, mais aussi ce dimanche 8 décembre (demain) à Oka.

Rentrée parlementaire à Ottawa: Nos députés se voient confier leurs tâches

Alors que ce sera la rentrée parlementaire ce jeudi 5 décembre à la Chambre des communes, à Ottawa, avec le discours du Trône du premier ministre Justin Trudeau, les députés du Bloc québécois (BQ) élus dans les Basses-Laurentides se sont vu confier ces derniers jours leurs dossiers par leur chef Yves-François Blanchet.

- PUBLICITÉ -

Rivière-des-Mille-Îles: Passation harmonieuse du flambeau entre Linda Lapointe et Luc Desilets

La députée sortante de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, passe le flambeau à son successeur, Luc Desilets élu le 21 octobre dernier. Il est dans l’intérêt des citoyens d’avoir une bonne collaboration entre les élus qui se succèdent. Pour la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, c’est un grand respect qui règne. «J’ai toujours mis de l’avant l’importance de la […]

Luc Desilets veillera sur les dossiers du Revenu national et des Anciens combattants

Le nouveau député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets s’est mis à la tâche dès les premières journées après son élection. En plus des représentations dans les différents événements de la région et les formations à Ottawa, il a reçu la confiance du chef du Bloc québécois en se voyant octroyer deux dossiers parlementaires, celui du Revenu […]

Des photographies marquantes d’Antoine Desilets à voir

Photographe de presse de grande renommée, Antoine Desilets a certainement pris, sur trois décennies, des clichés aujourd’hui considérés comme étant les marquants de l’histoire contemporaine du Québec. Et il est possible, ces jours-ci, de voir une (petite) partie de son précieux héritage à la bibliothèque Guy-Bélisle, à Saint-Eustache, où y sont exposées, un peu partout, une soixantaine de ses œuvres photographiques.

Luc Desilets victorieux sans problème dans Rivière-des-Mille-Îles

Suivant ce que les sondages laissaient entrevoir pour la région des Laurentides, le Bloc québécois et Luc Desilets ont renversé, lundi soir dernier, dans Rivière-des-Mille-Îles la députée sortante du Parti libéral du Canada, Linda Lapointe, par 2 748 voix. Celui-ci l’emporte au terme de ce qui aura été au final une lutte à deux; les quatre autres candidats en lice n’ayant jamais été dans le coup durant la soirée électorale.

Luc Desilets souhaite compter sur l’appui des jeunes

Le slogan du Bloc québécois «Le Québec, c’est nous», est un slogan inclusif qui touche aussi les jeunes, ceux qui rêvent de changement et cherchent à redéfinir le monde à leur façon. Une réalité qui touche particulièrement Luc Desilets, candidat bloquiste dans Rivière-des-Mille-Îles, qui a passé les 35 dernières années à leurs côtés.

- PUBLICITÉ -