- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: circonscription de Mirabel

Selon François Desrochers: Un autre budget fédéral déficitaire et des promesses rompues

Le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Mirabel, François Desrochers, estime que le budget fédéral de 2019 est l’opération de camouflage la plus dispendieuse de l’histoire, car il prévoit des dépenses additionnelles de 41,3 milliards de dollars sur 5 ans et vise à détourner l’attention des réels problèmes du gouvernement.

François Desrochers reçoit la visite du député Alain Rayes

Après le député de Louis-Saint-Laurent Gérard Deltell récemment, c’était au tour d’Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada, d’être de passage dans la circonscription de Mirabel, cette semaine. Il a passé la journée en compagnie du candidat conservateur François Desrochers.

La députée D’Amours à la rencontre des organismes et citoyens

L’Assemblée nationale est en pause estivale, mais la députée de Mirabel, Sylvie D'Amours, n’est pas en vacances pour autant. Tout au long du mois de juillet, elle a visité les organismes de sa circonscription. Une tournée totalisant plus de 40 rencontres qui l’a menée à Mirabel, Saint-Joseph-du-Lac, Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet et Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

- PUBLICITÉ -