- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

Une 105e guignolée différente pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

Malgré la COVID19 qui chamboule les manières de faire des organismes d’entraide de la région, les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache tiendront, le samedi 5 décembre prochain, leur guignolée annuelle, la 105e de leur histoire. Celle-ci se déroulera bien évidemment de façon différente afin de respecter les consignes de la Santé publique.

Il y aura, oui, des guignolées cette année!

On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.

Une 37e collecte de sang pour le Club Kiwanis Saint-Eustache

Malgré la COVID-19 qui a toujours cours, le Club Kiwanis Saint-Eustache tiendra, le lundi 28 septembre prochain, sa 37e collecte de sang annuelle avec l’objectif qu’au moins 100 donneurs s’y présentent. Celle-ci se déroulera de 13 h à 20 h à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache sur rendez-vous seulement.

- PUBLICITÉ -

Une belle récolte de 249 dons de sang

La 56e clinique de sang tenue le 5 février dernier par les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et les Filles d’Isabelle de Saint-Eustache, avec la participation des élèves du Centre de formation continue des Patriotes (CFCP), a connu un franc succès. En effet, il y a eu 249 donneurs, alors que l’objectif était de 210. […]

Une 56e collecte de sang pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

En collaboration avec les Filles d’Isabelle de Saint-Eustache et la participation de 14 élèves du Centre de formation continue des Patriotes (CFCP), les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache tiendront la 56e collecte de sang annuelle de leur histoire le mercredi 5 février prochain, entre 10 h 30 et 19 h 30. L’objectif sera alors de recueillir 210 unités de sang durant cette journée.

La dernière ronde des guignolées mobilise des centaines de bénévoles

La ronde des guignolées s’est poursuivie jeudi dernier et en fin de semaine dernière, alors que des centaines de bénévoles ont sollicité la générosité de la population à qui l’on a demandé des denrées non périssables et des dons en argent dans le cadre de La Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides, de la 104e guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et de la Guignolée d’Oka.

C’est jour de guignolée à Saint-Eustache (aujourd’hui) et Oka (demain)

La ronde des guignolées se poursuit en fin de semaine, alors que des centaines de bénévoles passeront de porte en porte à Saint-Eustache ce samedi 7 décembre (aujourd’hui) pour accepter des denrées non périssables et des dons en argent, mais aussi ce dimanche 8 décembre (demain) à Oka.

- PUBLICITÉ -