- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Héma-Québec

Une 56e collecte de sang pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

En collaboration avec les Filles d’Isabelle de Saint-Eustache et la participation de 14 élèves du Centre de formation continue des Patriotes (CFCP), les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache tiendront la 56e collecte de sang annuelle de leur histoire le mercredi 5 février prochain, entre 10 h 30 et 19 h 30. L’objectif sera alors de recueillir 210 unités de sang durant cette journée.

Collecte de sang de l’Église Chrétienne Évangélique de Saint-Eustache

L’Église Chrétienne Évangélique de Saint-Eustache vous invite à la collecte de sang qui se tiendra le mardi 3 décembre prochain, entre 10 h 30 et 19 h, à l’église située au 69, rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache. L’objectif de cette collecte est d’accueillir 135 donneurs. Vous contribuerez ainsi à sauver des vies. Mille dons de sang […]

C’est la 54e collecte de sang des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

En collaboration, encore cette année, avec les Filles d’Isabelle de Saint-Eustache et la participation des élèves du pavillon Jacques-Labrie, du Centre de formation continue des Patriotes (CFCP), les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache tiendront leur collecte de sang annuelle, le mercredi 7 février prochain, et cela, entre 10 h 30 et 19 h 30.

Une 34e collecte de sang pour le Club Kiwanis Saint-Eustache

En collaboration avec les Filles d’Isabelle Saint-Eustache et la participation des cadets de l’air de l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis, le Club Kiwanis Saint-Eustache, présidé par Michel Constantin, tiendra sa traditionnelle collecte de sang annuelle ce jeudi 5 octobre, entre 9 h 30 et 19 h 30, dans la cour centrale du centre commercial Place Saint-Eustache.

Collecte de sang à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

La mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus, vous invite à sa collecte annuelle, qui se tiendra le vendredi 18 août, entre 13 h 30 et 19 h 30, au Pavillon Jeunesse Optimiste, situé au 3014, chemin d’Oka à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Les membres de l’équipe d’Héma-Québec, les bénévoles et la mairesse espèrent y accueillir 75 donneurs.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -