- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes

Un Grand McDon pour la cause des nouveau-nés

Après avoir soutenu plusieurs organismes du milieu par le passé, les franchisés des restaurants McDonald’s de Saint-Eustache et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Robert Dumas et Anthony Charron, ont choisi de verser pour la toute première fois l’argent qui sera amassé lors du Grand McDon du mercredi 8 mai prochain à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

De l’aménagement flexible à l’école secondaire Liberté-Jeunesse

Grâce au concours «Solidarité» de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, les enseignantes Chantale Gélinas, Maude-Aimée Forget et Nadyne Doucet, de l’école secondaire Liberté-Jeunesse, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, ont pu se lancer dans un projet d’aménagement flexible l’an dernier dans cet établissement de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI).

Festival de la galette: la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes toujours partenaire

Organisé par la Corporation du Moulin Légaré (CML), le Festival de la galette et des saveurs du terroir revient pour sa 33e édition. Ce rendez-vous familial annuel se déroulera les 15 et 16 septembre prochain, au cœur du Vieux-Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Un «déclic» devenu un défi

Si certains ont la vocation très jeune, d’autres doivent attendre le bon moment pour la trouver. Et pour Neil Hawthorn, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, le «déclic» est survenu à l’âge de 18 ans, alors qu’il occupait un emploi d’été à la cuisine de l’Hôpital de Santa Gabrini dans l’est de Montréal.

Une 14 soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins pour aider les enfants

Pour une 14e fois, la Fondation Émile-Z.-Laviolette tiendra, le samedi 28 avril prochain, sa soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins, sa toute première activité de l’année en cours afin d’amasser les fonds nécessaires pour financer les différents programmes d’aide en nourriture et en réussite scolaire que celle-ci supporte. Ces programmes, rappelons-le, sont destinés aux enfants de familles à faible revenu de la MRC de Deux-Montagnes et le sud de Mirabel.

Mariloup Wolfe: la comédienne devenue ce qu’elle voulait, réalisatrice

D’aussi loin qu’elle se rappelle, Mariloup Wolfe n’a jamais aspiré à devenir comédienne. Au contraire, celle-ci était de nature timide, et c’est à l’école, au secondaire, qu’elle a appris, peu à peu, à être moins gênée, au point même de vouloir se diriger vers le théâtre. Mais, elle a choisi de se donner d’autres options une fois rendu au cégep. Et c’est là que le déclic pour la réalisation s’est fait… Mais le chemin pour y parvenir n’aura pas été facile, et ne l’est toujours pas.

Une Fête des neiges pour oublier les sautes d’humeur de Dame Nature

Malgré les sautes d’humeur répétées de Dame Nature ces dernières semaines, tout est bien en place à Saint-Eustache pour que les plaisirs de l’hiver soient appréciés à leur juste valeur, alors qu’aura lieu, ce samedi 27 janvier, une nouvelle édition de la Fête des neiges.

- PUBLICITÉ -