- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: boxe

La Médaille de l’Assemblée nationale pour Marie-Ève Dicaire

L’année 2018 a été marquante dans la carrière de la boxeuse Marie-Ève Dicaire. Elle a permis à l’athlète de se démarquer et d’être enfin reconnue. Le 1er décembre dernier, elle est devenue la première boxeuse de l’histoire du Québec à mettre la main sur un titre professionnel de championne du monde. Pour souligner cet exploit, elle a reçue le 8 février dernier, la Médaille de l’Assemblée nationale.

Marie-Ève Dicaire aspire au titre de championne du monde

Championne canadienne et ceinture noire de karaté avant ses 11 ans, l’Eustachoise Marie-Ève Dicaire détient cinq titres de championne du monde dans cette discipline. C’est toutefois à la boxe qu’elle excelle depuis quelques années et elle compte bien ajouter un titre de numéro un mondial à son palmarès déjà bien garni.

Parabellum ouvre ses portes à la population

Dans le cadre de la Journée nationale de la boxe, le 9 septembre, le Club de boxe Parabellum de Saint-Joseph-du-Lac s’est associé au Palmarès 150 de ParticipACTION et invite la population à venir essayer ce sport qui ne cesse de gagner en popularité auprès de ceux et celles qui souhaitent garder la forme.

- PUBLICITÉ -