- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La 7e édition du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le 7e TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, et le Jour de la Terre.

Je vous signale que c’est ce vendredi 13 avril, à compter de 19 h, que se déroulera la 7e édition du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, au Complexe Multisport Saint-Eustache. Les organisateurs de l’évènement, placé sous la présidence d’honneur de Maurice Côté, vice-président régional RBC Banque Royale, visent un objectif identique à celui de l’an dernier, soit 225 000 $, même si l’an dernier, on avait récolté 241 089 $ au terme de la soirée. Au total, autour de 25 artistes monteront sur scène pour y présenter une prestation musicale et l’animation de la soirée sera assurée par Isabelle Racicot, Mario Tessier, Emmanuel Auger et Derek Aucoin. Pour assister sur place à l’événement, il faut se procurer un macaron, vendu dès maintenant au coût de 20 $. Il suffit de vous rendre au [http://www.teledon.tv] pour en effectuer l’achat, ou encore, pour faire un don personnel ou de groupe. Au moment d’écrire ces lignes, une somme d’un peu plus de 36 000 $ avait déjà été amassée. Si vous ne pouvez être présent, sachez que le tout sera télédiffusé en direct sur MAtv, la chaîne 609 de Vidéotron, de même qu’en diffusion simultanée sur la page [http://www.facebook.com/matv Facebook.com/MAtv], et il sera aussi possible, le soir même, d’appeler au numéro de téléphone qui sera affiché pour verser son don, si le cœur vous en dit! Tout est donc en place pour que ce vendredi 13 en soit un couronné de succès!

À nouveau cette année, le Jour de la Terre sera souligné à travers le Québec, et ici même, chez vous, sous la thématique «Le 22 avril, on porte tous un peu le chapeau» . À l’occasion du lancement de la programmation de ce 22 avril 2018, le Jour de la Terre a annoncé que l’animatrice et comédienne Édith Cochrane, préoccupée par la cause depuis longtemps, devient sa nouvelle porte-parole. Parmi les activités au programme, mentionnons la projection spéciale du nouveau film documentaire La Terre vue du cœur, avec Hubert Reeves et Frédéric Lenoir, le dimanche 22 avril, à compter de 13 h, au Cinéma St-Eustache. D’autres activités seront, bien sûr, organisées et je vous invite à consulter le [http://www.jourdelaterre.org] pour en savoir davantage et même pour y inscrire votre propre activité!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top