- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Campagne de financement à l’école Emmanuel-Chénard

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : une belle initiative d’une enseignante de l’école Emmanuel-Chénard, la 2e édition de la Loterie Jean-Guy-Lefebvre, notre collecte pour la Fondation Sercan qui se poursuit et le retour de l’encan des gens d’affaires de la CCI2M.

***

D’abord, soulignons la belle initiative de Julie Bourassa, enseignante à l’école primaire Emmanuel-Chénard, à Deux-Montagnes, qui lance en collaboration avec Équiterre la campagne de financement « Écoles enracinées, une campagne pleine de sens ». En commandant votre panier de légumes locaux et biologiques, au coût de 32 $, vous contribuerez à financer des activités sportives offertes à l’école. Vous avez jusqu’au mardi 19 octobre pour placer votre commande en ligne au [https://www.ecolesenracinees.org/fr/ecole-emmanuel-chenard/2021-10-26/].

***

La Fondation Sercan lance la deuxième édition de la Loterie Jean-Guy-Lefebvre. On nous informe qu’il y aura, cette année, tirage de quatre prix en argent et de six bouteilles de vin. Au total, il y a plus de 10 000 $ en prix à gagner. Je vous invite à visiter le [maisonsercan.ca] pour vous procurer votre billet, au coût de 10 $, ou à vous rendre directement à la Maison Sercan au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache. Le tirage aura lieu le 20 janvier 2022, à 16 h. Avis aux intéressés!

***

De notre côté, à L’Éveil, nous poursuivons notre collecte de fonds pour la Fondation Sercan. Deux membres de notre équipe, Yves et Jason, ont couru le demi-marathon de Saint-Sauveur en soutien à cette noble cause. Il est toujours possible de faire un don en ligne au [https://www.jedonneenligne.org/fondationsercan/COURSEEVEIL/].

***

Par ailleurs, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) nous annonce le retour de l’encan des gens d’affaires. Elle est d’ailleurs à la recherche de cadeaux afin d’assurer le succès de cette campagne de financement majeure. L’encan virtuel se déroulera du 1er au 8 novembre. Puis, le 10 novembre, la communauté d’affaires est conviée à la Cabane à sucre Farsa, à Saint-Eustache, pour un souper-réseautage avec encan silencieux et encan crié. Pour vous inscrire, rendez-vous au [www.chambrecommerce.com].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top