- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Équiterre

Campagne de financement à l’école Emmanuel-Chénard

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : une belle initiative d’une enseignante de l’école Emmanuel-Chénard, la 2e édition de la Loterie Jean-Guy-Lefebvre, notre collecte pour la Fondation Sercan qui se poursuit et le retour de l’encan des gens d’affaires de la CCI2M.

École Emmanuel-Chénard: une campagne de financement mettant à l’honneur des légumes biologiques

Après une pause d’un an attribuable à la COVID-19, l’enseignante Julie Bourassa, de l’école Emmanuel-Chénard, à Deux-Montagnes, lance la troisième édition de la campagne de financement «Écoles enracinées, une campagne pleine de sens», en collaboration avec Équiterre afin d’aider à financer des activités sportives de l’établissement scolaire. Il sera possible de commander et de faire […]

École-O-Champ à l’Abbaye: dis-moi ce que tu manges, je te dirai d’où ça provient!

(C.D.) On n’a généralement qu’à étirer le bras, couper quelques trucs en se donnant des airs de grand chef, allumer le rond, mêler tout ça avec quelques herbes ou épices, faire remuer à feu doux, disposer le tout dans une assiette de manière à ce que ce soit minimalement joli, s’installer et déguster. Ça, c’est la partie facile. Mais s’il vous vient l’envie de savoir comment tout ce que vous avez mangé a été produit, il se pourrait que vous ayez besoin d’un expert.

École Emmanuel-Chénard: Une école enracinée en campagne de financement pleine de sens

L’école Emmanuel-Chénard, de Deux-Montagnes, lance une campagne de financement pleine de sens dans le cadre du programme Écoles enracinées en collaboration avec Équiterre afin d’aider son groupe-sports. Il sera possible de commander et de faire livrer un panier de légumes locaux et biologiques.

- PUBLICITÉ -