- PUBLICITÉ -
Une saison allongée pour le Marché public du Vieux-Saint-Eustache

Patrice Paquette, conseiller municipal à la Ville de Saint-Eustache, Roland Tourangeau, président de la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Linda Lapointe, députée de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Nicolas Guay, attaché politique du député Benoit Charette, et Rodrigo Lavin, président de la CCI2M, ont de quoi se réjouir avec le prolongement de la saison du Marché public du Vieux-Saint-Eustache.

Une saison allongée pour le Marché public du Vieux-Saint-Eustache

Du 29 juin au 28 septembre

Face au succès que connaît le Marché public du Vieux-Saint-Eustache depuis qu’il a pris place sur la rue Saint-Eustache, celui-ci sera non seulement de retour à compter du samedi 29 juin prochain à son endroit habituel, et ce, malgré les travaux en cours, mais il y sera jusqu’à la fin du mois de septembre.

Rappelons que c’est depuis l’été 2017 que le Marché public du Vieux-Saint-Eustache s’est installé de façon définitive sur la rue Saint-Eustache, après l’expérience concluante vécue l’année précédente, le temps de deux samedis. Il se tenait jusqu’alors à l’arrière du complexe sportif Walter-Buswell, tout près des jardins du manoir Globensky.

Une saison sur 14 semaines

C’est donc sur 14 samedis consécutifs, soit trois de plus que les deux années précédentes, qu’il sera possible cet été, pour cette 11e édition, de partir à la rencontre, entre les rues Saint-Nicolas et de la Banque, de 45 exposants.

Comme à l’habitude, ceux-ci proposeront une belle variété de produits maraîchers frais, des fines herbes et épices, du lait et des fromages d’ici, des pâtisseries et, nouvellement cette année, crêpes et gaufres, des viandes d’autruche, de bœuf, de sanglier, de volaille et des charcuteries artisanales, des spécialités latines et italiennes, des vins, bulles et spiritueux, de même que des produits de beauté et artisanat. Bref, de quoi se faire plaisir!

Aussi, question d’ajouter un air de fête, chansonniers, guitaristes et accordéonistes seront sur place, chaque samedi, pour mettre de l’ambiance. À cela s’ajoutera la Fête de la famille qui effectuera un retour en force le samedi 13 juillet avec une programmation que sera, sans l’ombre d’un doute, appréciée des tout-petits et de leurs parents.

Et sans compter que les commerçants de la rue Saint-Eustache ont à nouveau été invités, comme les dernières années, à profiter du Marché afin de bonifier l’offre qui sera proposée aux milliers de visiteurs qui s’y rendront chaque samedi, ouvert de 9 h à 13 h 30, jusqu’au 28 septembre prochain.

Partenaires et renseignements

À nouveau cette année, la Ville de Saint-Eustache, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Deux Montagnes (CCI2M), le député provincial de Deux-Montagnes et ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Benoit Charette, et la députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, seront partenaires de l’événement. D’ailleurs, le conseiller municipal Patrice Paquette a bien tenu à les remercier pour ce partenariat.

Enfin, pour en savoir davantage, il suffit de consulter le [http://www.marchepublicvse.com], de téléphoner au 450 491-4444 ou de suivre les pages Facebook et Instagram du Marché public du Vieux-Saint-Eustache sur lesquelles défileront sa programmation et ses diverses nouveautés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top