- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Marché public du Vieux-Saint-Eustache

Saint-Eustache «Ville amie des monarques»: recevez des semences gratuites

Fière d’avoir reçu la certification «Ville amie des monarques», la Ville de Saint-Eustache  invite les citoyens à se procurer gratuitement des semences d’asclépiades à son kiosque, au marché public du Vieux-Saint-Eustache (stationnement du 1, place de la Gare), le samedi 12 septembre, entre 8 h et 14 h. Cette plante à fleurs est nécessaire à la vie des monarques puisqu’elle est source de nourriture pour les chenilles.

Marché public du Vieux-Saint-Eustache: Un achalandage «très satisfaisant»

Si l’achalandage au Marché public du Vieux-Saint-Eustache est «différent» par rapport aux années précédentes, en raison bien sûr des mesures de sécurité sanitaires mises en place, il s’avère cependant «très satisfaisant» aux yeux de Patrice Paquette, conseiller municipal à la Ville de Saint-Eustache.

Basses-Laurentides: Prendre le temps de découvrir sa propre région

En cette période de COVID-19, plusieurs personnes ont choisi de passer leurs vacances estivales chez eux, mais aussi d’en profiter pour découvrir les régions touristiques du Québec plutôt que de voyager à l’extérieur. Et parmi ces régions à visiter, il y en a une située pourtant si près de chez soi et qui ne demande qu’à mieux se faire apprécier par les gens qui ont choisi d’y vivre, celle des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -