- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – Sophie Tessier, coordonnatrice du Service des arts et de la culture, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, et Raymond Tessier, conseiller municipal responsable des dossiers culturels, bien heureux de voir qu’il y a aura des spectacles extérieurs les dimanches après-midis, cet été.

Des Dimanches sur la promenade… aux jardins du manoir Globensky

Annulés l’an dernier en raison de la COVID-19, les Dimanches sur la promenade organisés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache seront de retour cet été, mais auront plutôt lieu dans les jardins du manoir Globensky.

En tout, neuf spectacles seront au programme chaque dimanche après-midi, sur le coup de 14 h 30, et mettront successivement en vedette, sur la scène extérieure Hydro-Québec, Paul Piché (1er août), des chanteurs du FestivalOpéra de Saint-Eustache et des Grandes Laurentides, (8 août), Jérôme Charlebois (le 15 août), Les Chiens de Ruelles (le 22 août), Michel Rivard (le 29 août), Adam Karch et son invité Guy Bélanger (le 5 septembre), Ariane Roy (le 12 septembre), Les Grands Hurleurs (le 19 septembre) et Jordane (le 26 septembre).

Même si les spectacles extérieurs sont maintenant autorisés, les organisateurs doivent cependant appliquer les consignes sanitaires imposées par la Santé publique; ce qui explique pourquoi cette 17e saison des Dimanches sur la promenade se déroulera à l’endroit choisi, où l’entrée, via le stationnement du Complexe aquatique, situé au 230, boulevard Arthur-Sauvé, et la sortie des spectateurs pourront se faire de façon distincte.

Des spectacles sur réservation uniquement

Également, afin de respecter les mesures de distanciation en vigueur, le site sera délimité et accessible sur réservation uniquement, avec délivrance de billets et un nombre limité de spectateurs qui auront préalablement réservé leurs billets. Pour ce faire, ils devront obligatoirement les réserver en communiquant avec la billetterie du Service des arts et de la culture, au 450 974-2787.

Les citoyens de Saint-Eustache peuvent se les procurer en premier lieu, pour l’ensemble des spectacles de leur choix, à partir du 14 juillet, à 8 h, tandis que les non-résidents pourront faire de même, eux, deux jours plus tard, à compter du 16 juillet, à 8 h.

Il est à noter que si le nombre maximal de personnes inscrites pouvant prendre au spectacle n’est pas atteint, il ne sera pas possible de s’inscrire sur place et d’y assister. Les mesures recommandées par la Santé publique en vigueur le jour de l’événement devront bien évidemment être respectées.

Précisons que l’accès au site sera possible à compter de 14 h et que le billet sera valide jusqu’à 14 h 30. Les spectateurs seront alors accueillis par les organisateurs et pourront accéder au site après présentation de leurs billets. Passé 14 h 30, la validation du billet ne sera plus assurée.

En cas de pluie, les spectacles seront, pour la plupart, déplacés au Centre d’art La petite église. À cet effet, il sera possible d’en savoir davantage sur le site Web de la Ville, dans la section <<Agenda>>, de même que sur les pages Facebook de la Ville de Saint-Eustache et du Centre d’art La petite église.

Enfin, prenez note que la billetterie du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache est ouverte du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, de même que le vendredi, de 8 h à 12 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top