- PUBLICITÉ -

Karl Trudel se présentera pour les Libéraux dans la circonscription de Mirabel.

Karl Trudel est nommé candidat libéral dans Mirabel

Le 13 juin dernier, entouré de sa famille, de ses amis et de plusieurs militants du Parti libéral du Canada (PLC), Karl Trudel a été élu par acclamation comme candidat officiel dans la circonscription de Mirabel en vue de l’élection du 21 octobre prochain.

Karl Trudel a grandi à Saint-Joseph-Du-Lac et il s’implique dans sa communauté depuis plus de 20 ans. En tant que candidat de l’Équipe Trudeau dans Mirabel et à titre de gestionnaire expérimenté détenteur d’un MBA, Karl Trudel connaît la recette gagnante pour créer de bons emplois bien rémunérés dans la région. Il s’engage à collaborer avec Justin Trudeau pour faire croître davantage notre classe moyenne et appuyer toutes les familles qui travaillent fort jour après jour pour joindre les deux bouts.

Père de trois enfants en bas âge, Karl Trudel a une perspective unique des défis quotidiens auxquels sont confrontées les familles de la classe moyenne. Il connaît mieux que quiconque le dynamisme qui caractérise la population de Mirabel et il comprend les priorités et enjeux propres aux différentes municipalités de la circonscription fédérale de Mirabel.

«Depuis près de 30 ans, les familles de la circonscription ont été représentées par des députés qui siègent dans l’opposition. Mirabel se développe et mérite d’être assise à la table décisionnelle. Mirabel a besoin d’une équipe ambitieuse qui travaille fort pour qu’elle puisse continuer de prospérer. J’invite tous ceux et celles qui aspirent à un Mirabel plus progressiste, plus inclusif, plus prospère et plus vert, à joindre notre équipe afin d’appuyer notre mouvement», de dire Karl Trudel.  

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top