- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Karl Trudel

Karl Trudel s’adresse aux indécis

À quelques jours du vote, Karl Trudel, candidat libéral dans Mirabel tient à s’adresser aux électeurs indécis de la circonscription. Pour Mirabel, un choix s’impose: il faut un candidat présent, à l’écoute et qui saura défendre les intérêts de Mirabel avec rigueur et efficacité. «Lundi, je souhaite que les électeurs fassent le choix d’un député […]

Après l’A19: Les candidats libéraux choisissent d’avancer sur les autoroutes 13 et 15

En mai dernier, le gouvernement fédéral libéral a annoncé une aide de 260 millions $ pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées. Les candidats libéraux Ramez Ayoub, Linda Lapointe et Karl Trudel choisissent d’avancer en voulant l’ajout de voies réservées permanentes sur les autoroutes 13 et 15.

Les libéraux veulent en donner plus aux jeunes familles

Selon les candidats Karl Trudel, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, un gouvernement libéral réélu mettra plus d’argent dans les poches des parents et les aidera à passer plus de temps avec leur enfant au cours de sa première année.

- PUBLICITÉ -

Les candidats d’ici multiplient les déclarations

En campagne électorale depuis quelques et même plusieurs semaines, le déclenchement des élections fédérales par le premier ministre Justin Trudeau a permis aux candidats d’ici actuellement en lice de poursuivre de façon plus officielle. Tour d’horizon donc de ce que les candidats ont cru important de livrer comme messages aux électeurs de leur circonscription respective.

Candidat libéral: Karl Trudel veut défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa

Karl Trudel, candidat de l’équipe Trudeau dans Mirabel, est prêt pour l’élection fédérale qui aura lieu le 21 octobre prochain. Il tient à démontrer aux citoyens de la circonscription qu’il est la personne qu’il leur faut pour défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa; une personne présente qui partage les valeurs des familles du comté et qui saura les défendre avec habileté et finesse.

Le tableau se précise dans Mirabel en vue des élections fédérales

Déjà annoncée au mois de décembre dernier par le principal intéressé, la candidature de Simon Marcil dans la circonscription fédérale de Mirabel a officiellement été confirmée ces derniers jours, tout comme celle du libéral Karl Trudel. Il s’agira donc d’un nouveau duel entre les deux hommes qui étaient en lice il y a quatre ans.

- PUBLICITÉ -