- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: PLC

Candidat libéral: Karl Trudel veut défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa

Karl Trudel, candidat de l’équipe Trudeau dans Mirabel, est prêt pour l’élection fédérale qui aura lieu le 21 octobre prochain. Il tient à démontrer aux citoyens de la circonscription qu’il est la personne qu’il leur faut pour défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa; une personne présente qui partage les valeurs des familles du comté et qui saura les défendre avec habileté et finesse.

Linda Lapointe accueille ses concitoyens

L’orage annoncé est manifestement passé plus loin, de telle sorte que le temps était radieux, le mercredi 21 août, alors que la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillait ses concitoyens de Boisbriand, Deux-Montagnes, Saint-Eustache et Rosemère au parc Claude-Jasmin de Boisbriand, dans le cadre de sa deuxième épluchette de blé d’Inde annuelle.

Le tableau se précise dans Mirabel en vue des élections fédérales

Déjà annoncée au mois de décembre dernier par le principal intéressé, la candidature de Simon Marcil dans la circonscription fédérale de Mirabel a officiellement été confirmée ces derniers jours, tout comme celle du libéral Karl Trudel. Il s’agira donc d’un nouveau duel entre les deux hommes qui étaient en lice il y a quatre ans.

Dépôt du budget fédéral: les réactions

Si le budget fédéral du ministre des Finances, Bill Morneau, est bien accueilli par la députation libérale de la région immédiate et les producteurs laitiers, il est cependant vivement critiqué par les opposants politiques de l’actuel gouvernement de Justin Trudeau.

- PUBLICITÉ -

Linda Lapointe confirmée comme candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles

Fière de représenter, jour après jour, la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à la Chambre des communes, l’actuelle députée libérale Linda Lapointe tentera de se faire réélire pour un deuxième mandat lors des élections fédérales du mois d’octobre prochain.

Le député Simon Marcil estime que le Québec mérite mieux

À un peu plus d’un an des prochaines élections fédérales, le député de la circonscription de Mirabel, Simon Marcil, du Bloc québécois (BQ), a tenu à tracer le bilan du gouvernement Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada (PLC). Et ce bilan, estime-t-il sans détour, est «loin d’être satisfaisant» et les décisions prises vont «faire mal» aux Québécois de la classe moyenne.

- PUBLICITÉ -