- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: PLC

PLC : une plateforme « taillée sur mesure pour les Basses-Laurentides »

Le 1er septembre, les libéraux de Justin Trudeau ont dévoilé leur plateforme électorale, laquelle prévoit des investissements de 78 milliards de dollars sur cinq ans. Relance économique, crise du logement, soutien aux familles et lutte aux changements climatiques sont au cœur de leur engagement. Un plan « taillé sur mesure pour les Basses-Laurentides », estiment les candidats du Parti libéral du Canada dans la région.

Un coup de pouce de Justin Trudeau sur la Rive-Nord

Avec l’objectif de faire élire, cette fois, un gouvernement libéral majoritaire, même s’il se garde bien de le dire ouvertement, le premier ministre sortant du Canada, Justin Trudeau, a demandé dimanche dernier, vers 10 h, la dissolution du Parlement, donnant ainsi le coup d’envoi à des élections fédérales qui connaîtront leur dénouement le lundi 20 septembre […]

Luc Desilets victorieux sans problème dans Rivière-des-Mille-Îles

Suivant ce que les sondages laissaient entrevoir pour la région des Laurentides, le Bloc québécois et Luc Desilets ont renversé, lundi soir dernier, dans Rivière-des-Mille-Îles la députée sortante du Parti libéral du Canada, Linda Lapointe, par 2 748 voix. Celui-ci l’emporte au terme de ce qui aura été au final une lutte à deux; les quatre autres candidats en lice n’ayant jamais été dans le coup durant la soirée électorale.

- PUBLICITÉ -

Justin Trudeau vient encourager ses troupes dans les Basses-Laurentides

Comme il l’avait fait il y a quatre ans, et à nouveau à quelques jours seulement du scrutin, le chef du Parti libéral du Canada (PLC), Justin Trudeau, est venu encourager, ce jeudi 17 octobre, sur l’heure dîner, ses troupes dans un restaurant de Sainte-Thérèse où l’attendaient avec impatience les trois candidats libéraux des Basses-Laurentides.

Linda Lapointe lance sa campagne électorale

La députée sortante de la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a officiellement, le mercredi 18 septembre dernier, lancé sa campagne électorale avec l’ouverture de son local, et cela, en présence des membres de sa famille et de nombreux supporters venus la saluer, l’encourager et lui souhaiter la meilleure des chances.

Candidat libéral: Karl Trudel veut défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa

Karl Trudel, candidat de l’équipe Trudeau dans Mirabel, est prêt pour l’élection fédérale qui aura lieu le 21 octobre prochain. Il tient à démontrer aux citoyens de la circonscription qu’il est la personne qu’il leur faut pour défendre les intérêts de Mirabel à Ottawa; une personne présente qui partage les valeurs des familles du comté et qui saura les défendre avec habileté et finesse.

Linda Lapointe accueille ses concitoyens

L’orage annoncé est manifestement passé plus loin, de telle sorte que le temps était radieux, le mercredi 21 août, alors que la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillait ses concitoyens de Boisbriand, Deux-Montagnes, Saint-Eustache et Rosemère au parc Claude-Jasmin de Boisbriand, dans le cadre de sa deuxième épluchette de blé d’Inde annuelle.

Le tableau se précise dans Mirabel en vue des élections fédérales

Déjà annoncée au mois de décembre dernier par le principal intéressé, la candidature de Simon Marcil dans la circonscription fédérale de Mirabel a officiellement été confirmée ces derniers jours, tout comme celle du libéral Karl Trudel. Il s’agira donc d’un nouveau duel entre les deux hommes qui étaient en lice il y a quatre ans.

- PUBLICITÉ -