- PUBLICITÉ -
Rem Pont Ids 2

Parmi ses solutions, la CAQ veut prolonger le REM jusqu’au centre-ville de Laval.

Congestion routière: La CAQ s’engage à trouver les solutions

Dans le cadre d’une rencontre avec les maires de la Rive-Nord de Montréal, François Legault a annoncé sa volonté de créer un bureau de projet conjoint, réunissant des représentants du gouvernement du Québec, de Laval et des municipalités des Basses-Laurentides, sur le transport intégré et la décongestion des autoroutes.

«On ne peut pas réparer 15 années de négligence libérale par magie. Mais ce que je peux promettre, c’est qu’on va prendre les moyens pour réaliser le plus rapidement possible les projets de transport et enfin décongestionner la Couronne Nord de Montréal», a déclaré le chef de la CAQ.

François Legault a expliqué qu’un éventuel gouvernement caquiste allait prolonger le REM à partir de la gare Du Ruisseau jusqu’au centre-ville de Laval. Il s’engage également à prolonger l’autoroute 19 jusqu’à Bois-des-Filion et à mettre en place une section de voies réservées pour assurer la liaison avec le métro Cartier. Le chef de la CAQ prévoit enfin l’ajout de voies réservées sur les autoroutes 13, 15, 19, 25, 440 et 640.

«Ça fait 15 ans que les libéraux sont là, et si on veut que ça change au Québec, si on veut faire plus et faire mieux pour les citoyens des Basses-Laurentides il faut changer de gouvernement. Et le seul parti qui a l’équipe, qui est capable de battre les libéraux et de former le prochain gouvernement, c’est la CAQ», a exprimé François Legault.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top