- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CAQ

Le député Benoit Charette est nommé ministre de l’Environnement

Le député provincial de Deux-Montagnes, Benoit Charette, vient d’être nommé ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques à la suite de la démission de MarieChantal Chassé de cette fonction, en vertu d’un commun accord avec le premier ministre François Legault.

Quatre députés de la région des Laurentides sont nommés ministres

Après avoir élu pas moins de 10 députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ), lors des dernières élections provinciales, la région des Laurentides sera maintenant bien représentée au sein du conseil des ministres qu’a dévoilé, jeudi dernier, à l’Assemblée nationale, le nouveau premier ministre François Legault.

Fébrilité, bonne humeur et sourires dans les rangs caquistes

La joie et l’enthousiasme régnaient du côté caquiste, victorieux, lundi soir dernier, avec de très fortes majorités dans les circonscriptions électorales de Deux-Montagnes et de Mirabel. Qui plus est, la Coalition Avenir Québec (CAQ) forme maintenant le gouvernement québécois, et majoritaire, avec 74 élus.

De très confortables majorités pour les caquistes Benoit Charette et Sylvie D’Amours

De députés du deuxième groupe d’opposition à l’Assemblée nationale du Québec, Benoit Charette et Sylvie D’Amours font maintenant partie d’un gouvernement majoritaire de la Coalition Avenir Québec (CAQ), eux qui ont été réélus sans grande difficulté dans leurs circonscriptions de Deux-Montagnes et de Mirabel. Ils seront d’un contingent de 74 élus caquistes pour les quatre prochaines années.

Élections provinciales 2018: Benoît Charette et Sylvie D’Amours réélus

Les députés sortants et candidats de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Deux-Montagnes et Mirabel, Benoit Charette et Sylvie D'Amours, ont été réélus avec de très confortables majorités. Dans les deux cas, ils ont remporté la victoire contre leurs adversaires péquistes respectifs, Daniel Goyer dans Deux-Montagnes et Denise Beaudoin dans Mirabel. Plus de détails à venir...

- PUBLICITÉ -

Le maire Pierre Charron fait valoir les demandes de la Ville de Saint-Eustache

Dans le cadre de la campagne électorale québécoise, le maire de Saint-Eustache a invité les candidats des différentes formations politiques représentées à l’Assemblée nationale pour la circonscription de Deux-Montagnes, à venir le rencontrer afin de discuter plus à fond des demandes de la Ville visant à assurer le développement économique et social de Saint-Eustache, et dans le but d’obtenir des engagements fermes à cet égard.

La caquiste Sylvie D’Amours estime que «Mirabel mérite mieux»

La candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ) et députée sortante de Mirabel, Sylvie D’Amours, est confiante que Mirabel et les Basses-Laurentides seront mieux représentées sous un gouvernement caquiste. Après avoir parlé de sous financement dans la région, celle qui s’est engagée pour l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache s’est dite optimiste devant l’opportunité qui est donnée aux Basses-Laurentides.

Benoit Charette interviendra plus rapidement en faveur des sinistrés des inondations

Plus de 18 mois après les inondations printanières ayant causé des dommages importants à Deux-Montagnes, le député sortant de Deux-Montagnes, Benoit Charette, déplore que plusieurs sinistrés demeurent en attente d’une réponse quant à l’aide financière gouvernementale promise par les libéraux de Philippe Couillard.

- PUBLICITÉ -