- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: SAQ

La SAQ remet plus de 60 000 $ à Moisson Laurentides

L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que pendant dix jours en octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province.

SAQ: en grève pour le restant de la journée

Depuis 14 h, les salarié-es des magasins et des bureaux de la SAQ sont en grève pour le restant de la présente journée. Le Syndicat des employé(e)s de magasins et de bureaux de la SAQ représentant 5500 travailleuses et travailleurs dénonce notamment le train de mesures disciplinaires imposées à des salarié-es qui exercent des moyens de pression légaux et pacifiques. Sur son site Web, la SAQ a laissé savoir que certaines succursales pourraient cependant ouvrir leurs portes d'ici peu. La liste de ces succursales sera publiée sur le [https://www.saq.com].

|

SAQ

Grève à la SAQ: Les employés syndiqués des Laurentides manifestent à Montréal

À l’occasion d’une deuxième journée de grève consécutive, le lundi 10 septembre, les employés syndiqués de la Société des alcools du Québec (SAQ) de la région des Laurentides sont allés manifester devant le centre de distribution de la SAQ de Montréal afin de protester contre «l’intransigeance de leur employeur à la table de négociation». «C’est […]

De nouveaux vins issus d’Oka portant l’empreinte de Daniel Lalande

Fin décembre 2014, au retour d’un voyage en Italie, Daniel Lalande, propriétaire du vignoble Rivière du Chêne, à Saint-Eustache, concluait une transaction en vue de se porter acquéreur de terres d’une superficie de 20 hectares à Oka pour y planter de nouvelles vignes. Presque quatre ans plus tard, le résultat se traduit par la mise en marché tout récente de six nouveaux vins, dont un à venir, se déclinant en deux gammes.

- PUBLICITÉ -

Vinalies Internationales: le Vignoble Les Vents d’Ange remporte une seconde médaille

Après avoir remporté, en 2014, une première médaille d’argent pour sa cuvée Alexandra 2012 au concours des Vinalies Internationales, à Paris, le Vignoble Les Vents d’Ange, situé à Saint-Joseph-du-Lac, vient d’en remporter une deuxième, à nouveau de couleur argent, cette fois dans la catégorie Vin blanc pour sa cuvée Catherine 2016. Élaborée à partir de cépages […]

- PUBLICITÉ -