- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: SAQ

Un télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un premier télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale, la tournée de conférences À vos frigos et un retour sur la campagne SAQ au profit des banques alimentaires, dont Moisson Laurentides.

La SAQ s’implique au profit des Banques alimentaires du Québec

Pour la 12e édition de sa campagne au profit des Banques alimentaires du Québec (BAQ), en cette période particulièrement difficile en raison de la crise sanitaire, la SAQ invite ses clients à poser un geste de solidarité en se procurant des produits d’ici. Jusqu'au 7 avril, pour chaque produit du Québec vendu, la SAQ remettra un repas aux BAQ, dont fait partie Moisson Laurentides.

Un soutien de la SAQ aux Banques alimentaires du Québec

Ces jours-ci, Moisson Laurentides bénéficie de la générosité de la Société des alcools du Québec (et en même temps de la vôtre) de trois façons, alors que plusieurs personnes, en raison de la pandémie, vivent plus que jamais dans la précarité. De fait, les demandes d’aide alimentaire, depuis le début de la crise, sont en […]

- PUBLICITÉ -

Les spiritueux d’ici: une offre de plus en plus généreuse

Si la région des Basses-Laurentides est reconnue pour la qualité de ses cidres et de ses vins, tout comme de ses bières de plus en plus nombreuses à être brassées localement, celle-ci a développé depuis quelques années un nouveau créneau qui prend graduellement de l’ampleur, celui des spiritueux.

Grève de trois jours des employés de la SAQ

Toujours en négociation, les 5 500 salariés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec (SAQ) poursuivent leurs moyens de pression et sont donc, comme l'avait annoncé leur syndicat, en grève depuis ce matin, et le seront pour trois jours, jusqu’à l’ouverture des succursales, lundi matin.

La SAQ remet plus de 60 000 $ à Moisson Laurentides

L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que pendant dix jours en octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province.

- PUBLICITÉ -