- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sainte-Thérèse

Le Groupe Mach s’installe dans l’Innoparc Albatros

Déjà propriétaire d’un important parc immobilier principalement concentré dans la grande région de Montréal et à Québec, le Groupe Mach ajoutera à celui-ci, avec la construction d’un nouvel immeuble locatif de plus de 200 000 pieds carrés, qui sera érigé dans le quartier d’affaires de l’Innoparc Albatros, à Saint-Eustache.

Restauration: les chambres de commerce se mobilisent

Afin de les aider à renouer le plus rapidement possible avec leurs opérations habituelles, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et ses membres proposent au gouvernement du Québec un ensemble de pistes de réflexion qui se veulent en quelque sorte un «contrat moral» avec les restaurateurs qui risquent, pour plusieurs d’entre eux, de ne jamais se relever face à ces longs mois de fermetures successives.

Le député Luc Desilets rend hommage aux vétéranes et aux vétérans

Porte-parole du Bloc Québécois (BQ) concernant les anciens combattants, Luc Desilets, député fédéral de Rivière-des-Mille-Îles, tient à souligner que la Semaine des vétéranes et des vétérans se déroulera cette année du 5 au 11 novembre prochains, avec comme point culminant le jour du Souvenir.

Théâtre musical: L’aventure covidienne de Paradoxus

Quand tout cela sera fini et que la vie reprendra son cours normal, on lui aura mis tous les péchés du monde sur le dos. On lui imputera les drames qui se vivent à différentes échelles, sinon les vives contrariétés de tout un chacun, comme celle qui fut encaissée par les finissants de Lionel-Groulx en théâtre musical, lesquels allaient se mettre résolument au travail quand un certain virus est venu faire embâcle.

- PUBLICITÉ -

Négociations, secteur public: «Les primes doivent devenir permanentes»

Les enseignants de même que le personnel de soutien du Collège Lionel-Groulx et du cégep de Saint-Jérôme, affiliés à la CSN de la région des Laurentides, ont fait savoir leur mécontentement le 29 septembre en manifestant devant l’établissement de Sainte-Thérèse. Le renouvellement de leur convention collective, échue depuis le 30 mars, et les primes d’attraction, qu’ils croyaient ne plus recevoir après le 30 septembre, étaient au cœur de leurs demandes.

Basses-Laurentides: Prendre le temps de découvrir sa propre région

En cette période de COVID-19, plusieurs personnes ont choisi de passer leurs vacances estivales chez eux, mais aussi d’en profiter pour découvrir les régions touristiques du Québec plutôt que de voyager à l’extérieur. Et parmi ces régions à visiter, il y en a une située pourtant si près de chez soi et qui ne demande qu’à mieux se faire apprécier par les gens qui ont choisi d’y vivre, celle des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -