- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sainte-Thérèse

François Perdu, vedette jetable

Les mots de Marc Drouin et la musique de Robert Léger empliront l’espace du Studio Charles-Valois, du collège Lionel-Groulx, du 14 au 17 décembre, alors que l’industrie du spectacle et le vedettariat instantané sont au cœur de l’intrigue de Pied de poule, comédie musicale qui sera présentée entre les murs de l’institution thérésienne.

Molière revisité et désacralisé à l’ETP

Y a-t-il un cocu dans la salle? Probablement. Un faux médecin? Assurément! Une jeune révoltée qui souhaite en donner pour son rhume à un vieillard effronté? Hum! Mènera-t-on égoïstement sa quête en se lançant des grossièretés? Est-ce qu’on se donnera des coups de bâton? Après tout, on est chez Molière!

JAM: l’énergie brute (et créatrice) de MARVL

La télévision fait désormais la part belle à un art qui passe bien souvent sous le radar et les sept gars de MARVL n’ont guère l’intention de se priver de cette lumière qui les a fait surgir de l’ombre. Le jeudi 21 novembre, ils danseront sur la scène du Théâtre Lionel-Groulx (TLG) avec l’énergie et l’intensité qui ont fait leur soudaine renommée.

Un «cadeau du ciel» au Centre Regain de vie

De Saint-Eustache à Sainte-Thérèse, il n’y a qu’un pas à faire… Et c’est ce pas qu’a effectué la docteure Nathalie Laflamme, propriétaire de la Clinique DermaSkin, basée rue Saint-Louis, à Saint-Eustache, en remettant un don de l’ordre de 14 000 $ au Centre Regain de vie. Un don qui a été accueilli comme un véritable «cadeau du ciel», par Annie Latreille, directrice de l’organisme situé à Sainte-Thérèse, et œuvrant sur le territoire la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -

Quatre entreprises d’ici finalistes au Gala à l’exportation MercadOr Québec

Cinq entreprises de la région des Laurentides, dont quatre ont pignon sur rue à Mirabel, Sainte-Thérèse et Blainville, figurent parmi les finalistes de la deuxième édition du Gala à l’exportation MercadOr Québec qui aura lieu le mercredi 20 novembre prochain au Château Royal, à Laval.

ADN: l’homme est un animal

Nous habitons la même planète, alors il faut bien qu’on se ressemble un peu. Aussi est-il longuement question des sympathiques bonobos et de tout ce qui les éloignes de leurs parents pourtant proches, les cruels chimpanzés, dans ADN, pièce de l’auteur dramatique Dennis Kelly qu’on nous présentait pour lancer la nouvelle saison de l’École de théâtre professionnel (ETP) du collège Lionel-Groulx.

ADN: la force pernicieuse du groupe

L’École de Théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx lance sa nouvelle saison avec ADN, une pièce du dramaturge britannique Dennis Kelly qui nous plonge dans l’univers de l’adolescence, à la rencontre d’un groupe de jeunes qui, après avoir commis l’irréparable, se voit brusquement confronté à lui-même.

Un évènement pour favoriser l’embauche des «travailleurs expérimentés»

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les travailleurs de 50 ans et plus représentent un bassin de travailleurs actuellement en forte croissance et pourtant sous-employé. Pour justement favoriser la réintégration de ces «travailleurs expérimentés» qui désirent demeurer actifs sur le marché du travail, un événement aura lieu le mardi 22 octobre, à leur intention, pour favoriser des rencontres et des maillages avec des entreprises de la région.

- PUBLICITÉ -