- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: polyvalente Deux-Montagnes

Le footballeur Pier-Olivier Lestage tient sa destinée entre ses mains

Premier choix des Alouettes de Montréal lors du plus récent repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF), 10e au total, l’Eustachois Pier-Olivier Lestage a aussi un contrat en main des Seahawks de Seattle de la National Football League (NFL). Il n’en tient maintenant qu’à lui de tracer sa voie chez les professionnels.

Le club Kiwanis Saint-Eustache remet 5 700 $ 
à quatre écoles

En décembre dernier, quatre écoles accueillant des élèves touchés par les inondations de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont reçu un don en argent du club Kiwanis Saint-Eustache. Un geste réconfortant à quelques semaines de Noël.

Environnement: une élève de la Polyvalente Deux-Montagnes se démarque

Augustine Packwood, élève de 1re secondaire à la Polyvalente Deux-Montagnes, a été choisie pour faire partie de la troisième cohorte du Conseil national des jeunes ministres de l’environnement (CNJME). Les jeunes ministres ont de 12 à 17 ans et Augustine est la seule élève de 1re secondaire.

- PUBLICITÉ -

Des défibrillateurs d’entraînement offerts à la PDM

En vertu du don de 650 $ remis par le Fonds Julie Thorn, la polyvalente Deux-Montagnes sera dorénavant équipée de quatre défibrillateurs d’entraînement et d’autant de mannequins afin de permettre aux élèves de s’exercer. La plupart des écoles secondaires du Québec sont aujourd’hui équipées de défibrillateurs externes (DEA). Le hic, c’est que pour savoir comment […]

La 5e édition du Relais 8 heures rapporte un généreux montant

Le Relais 8 heures, course familiale et festive organisée au profit de la Fondation de la Polyvalente Deux-Montagnes, a eu lieu le samedi 27 avril dernier. Les gens de tous âges ont participé à cet événement majeur de la Fondation, et ce, malgré les caprices de dame Nature. C’est un total de plusieurs milliers de […]

Centurions de la PDM: des légionnaires se démarquent à l’échelle nationale et internationale

Le mois de juillet fut chargé pour certains légionnaires des Centurions de la Polyvalente Deux-Montagnes (PDM), alors qu’un bon nombre de tournois d’envergure se sont déroulés cet été. Les performances de ces athlètes ont permis à la région des Laurentides de briller tant à l’échelle nationale qu’internationale.

- PUBLICITÉ -