- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Patrick Charbonneau

Deux résidantes de Mirabel reçoivent des honneurs mérités

Deux citoyennes de la Ville de Mirabel ont reçu des honneurs et des hommages, au cours des dernières semaines, dans le but de souligner des années d’implications au sein d’organismes locaux.

Mirabel officialise la construction d’une école secondaire

Le projet de construction d’une école secondaire dans le secteur de Saint-Augustin a été officialisé par la Ville de Mirabel la semaine dernière. Grâce à un investissement majeur de près de 150 M$ de la part du gouvernement du Québec, un bâtiment scolaire sera érigé dans un avenir très proche, lui qui pourra accueillir un peu plus de 1 200 élèves répartis dans une cinquantaine de groupes des niveaux secondaires 1 à 5.

Infrastructures à Mirabel: Des projets qui répondent à un besoin réel

Le maire suppléant de Mirabel, Patrick Charbonneau, ne cache pas qu’il a beaucoup de travail sur la planche. Nombre de dossiers sont sur la table actuellement, dont plusieurs qui concernent la mobilité et les transports, les écoles, ainsi que les infrastructures en sports et loisirs.

Projet de loi 61: Mirabel souhaite une entente des partis au profit de sa population

Alors que le gouvernement a annoncé, le 3 juin dernier, le projet de loi 61 visant la relance de l’économie du Québec et l’atténuation des conséquences de la pandémie actuelle, la Ville de Mirabel souhaite que les partis provinciaux s’entendent sur les amendements à apporter pour que ce projet de loi puisse aller de l’avant.

- PUBLICITÉ -

Le maire Bouchard a été opéré pour une lésion cérébrale

La Ville de Mirabel tenait à faire une mise à jour de l’état de santé du maire de Mirabel, Jean Bouchard. Celui-ci a été opéré le mardi 21 janvier par le neurochirurgien Jean-François Giguère de l’hôpital Sacré-Cœur de Montréal, pour une lésion cérébrale. On stipule, via communiqué, que l’opération s’est bien déroulée et qu’il n’y […]

Nomination d’un maire suppléant à Mirabel

La Ville de Mirabel désire annoncer la nomination de Patrick Charbonneau à titre de maire suppléant pour la durée de la convalescence du maire, Jean Bouchard. Lors d’une assemblée publique tenue le lundi 20 janvier dernier, les conseillers municipaux ont voté à l’unanimité cette nomination par voie de résolution. Les membres du conseil municipal tiennent […]

Patrick Charbonneau et Francine Charles avec Action Mirabel Équipe Bouchard

Le maire actuel et candidat à la mairie de Mirabel aux prochaines élections, Jean Bouchard, accueille dans ses rangs la conseillère municipale indépendante Francine Charles, ainsi que Patrick Charbonneau, qui réitère son engagement envers le parti de M. Bouchard en sollicitant un deuxième mandat avec Action Mirabel.

- PUBLICITÉ -