- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Julie Desmarais

Saint-Eustache: Julie Desmarais à la reconquête du district de la Seigneurie

Disant avoir «beaucoup appris» lors de la dernière campagne électorale alors qu’elle s’était présentée (et subi la défaite) à la mairie de Saint-Eustache, l’ex-conseillère municipale Julie Desmarais tentera, à titre de candidate indépendante, de reconquérir le district de la Seigneurie qu’elle a représenté pendant deux mandats. Mme Desmarais croit que cette expérience, ajoutée à ses […]

Julie Desmarais et André Biard commentent leur défaite respective

Le choix des électeurs fait en sorte que deux conseillers municipaux sortants, Julie Desmarais et André Biard, ne seront pas de retour autour de la table du conseil municipal de Saint-Eustache au cours des quatre prochaines années. Si Mme Desmarais n’écarte pas un retour en politique municipale, M. Biard, lui, quitte pour de bon.

Julie Desmarais croit que les Eustachois sont prêts à élire une mairesse

Troisième femme à tenter de se faire élire à titre de mairesse de Saint-Eustache, après Monique Joly en 1996 et Paule Fortier en 2009, Julie Desmarais, chef du Renouveau Saint-Eustache, croit que les Eustachois sont maintenant prêts à confier ce poste à une «femme humaine», mais également capable de trancher et de passer à l’action, le temps venu.

- PUBLICITÉ -

Julie Desmarais candidate à la mairie de Saint-Eustache

Arguant qu’il est plus que temps d’avoir du sang neuf au sein du conseil municipal, l’actuelle conseillère municipale du district de la Seigneurie, Julie Desmarais, a décidé d’être à la tête de ce changement en posant sa candidature à la mairie de Saint-Eustache, et cela, accompagnée d’une équipe complète de dix candidates et candidats.

- PUBLICITÉ -