- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Innoparc Albatros

Nova Bus investira 9 M$ dans de nouveaux espaces à Saint-Eustache

Nova Bus, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, et NSE Services Techniques & Logistiques, qui prendra place d’ici quelques mois dans le nouvel immeuble qu’est actuellement à construire le Groupe Mach dans l’Innoparc Albatros, à Saint-Eustache, ont choisi d’accroître le partenariat d’affaires que les deux entreprises ont établi, il y a maintenant trois ans, afin de faciliter la distribution de pièces du constructeur d’autobus de transport collectif.

Le maire Pierre Charron se dit «résolument optimiste» pour l’avenir

Alors que la pandémie a toujours cours et a forcé un nouveau ralentissement des activités des gens d’affaires, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, a donné l’assurance que son administration continuera d’être là pour les épauler dans les moments plus difficiles, comme elle l’a fait dès le début de cette crise sanitaire.

Le Groupe Mach s’installe dans l’Innoparc Albatros

Déjà propriétaire d’un important parc immobilier principalement concentré dans la grande région de Montréal et à Québec, le Groupe Mach ajoutera à celui-ci, avec la construction d’un nouvel immeuble locatif de plus de 200 000 pieds carrés, qui sera érigé dans le quartier d’affaires de l’Innoparc Albatros, à Saint-Eustache.

AQ B3CG investira 6 M$ dans l’Innoparc Albatros

Basée à Saint-Eustache depuis 2001, d’abord sous le nom de Triton Electronik, puis de B3CG Interconnect à partir de 2008, l’entreprise AQ B3CG, qui se spécialise dans l’assemblage de harnais électriques et de boitiers électromécaniques, investira 6 M$ pour construire de nouvelles installations dans l’Innoparc Albatros où elle y a acheté, à l’automne 2019, un terrain à cet effet.

- PUBLICITÉ -

Plusieurs projets pour le maire Charron

Plusieurs projets sont dans la mire de l’administration du maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, pour l’année 2020, dont ceux visant à mettre en valeur les attraits du Vieux-Saint-Eustache, amorcé en 2018, et de la poursuite du réaménagement du boulevard Industriel, entrepris dans ce cas-là en 2017.

Le défi des villes: devenir créatives et proactives

Face aux responsabilités toujours plus nombreuses que les villes ont aujourd’hui à assumer, celles-ci doivent non seulement garantir la pérennité et la qualité des services à leurs citoyens, mais également préparer l’avenir et poser les gestes conséquents qui permettent le développement économique et social de leur milieu respectif.

Deux projets de construction totalisant près de 8,5 M$ dans l’Innoparc Albatros

Après B3CG Interconnect, c’est au tour de la compagnie PowerBlast Canada de se porter acquéreur d’un terrain dans l’Innoparc Albatros, à Saint-Eustache, en vue de s’y installer une fois que les travaux de construction du bâtiment, qui ont d’ailleurs déjà débuté, seront complétés au printemps prochain.

Expansion de l’entreprise: B3CG Interconnect inc. se relocalise dans l’Innoparc Albatros

La compagnie B3CG Interconnect inc., une entreprise de pointe œuvrant dans le secteur de l’électronique, a récemment fait l’acquisition d’un terrain de 12 666 m2 situé dans la phase 2 de l’Innoparc Albatros à Saint-Eustache. Elle compte y construire une toute nouvelle usine pour accueillir ses activités en croissance. L’investissement de près de 6 M$ permettra non […]

- PUBLICITÉ -