- PUBLICITÉ -

Domrex Pharma poursuit sa croissance dans l’Innoparc Albatros

La Ville de Saint-Eustache est fière d’accueillir l’entreprise Domrex Pharma dans l’Innoparc Albatros. Spécialisée dans la distribution de dispositifs médicaux à travers le Canada, l’entreprise implantera une nouvelle ligne de production dans ses nouvelles installations de Saint-Eustache.

Le maire Pierre Charron s’est réjouit de cette annonce qui confirme l’attrait de l’Innoparc Albatros auprès des entreprises de pointe et favorise la création d’emplois spécialisés : « Nous souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues aux propriétaires, gestionnaires et employés de Domrex Pharma. Nous sommes ravis d’apprendre qu’une dizaine d’emplois supplémentaires seront créés ici, à Saint-Eustache, afin de poursuivre la croissance de cette entreprise innovante, à qui nous souhaitons tout le succès espéré dans son nouvel environnement », a-t-il dit.

Pour sa part, le président directeur général de Domrex Pharma, M. Dominique Ferland, a tenu à ajouter : « Nous avons été séduits par l’environnement de l’Innoparc, avec ses infrastructures de qualité et la mise en valeur des espaces verts. Nous sommes convaincus d’avoir fait le bon choix pour l’avenir de notre entreprise en nous installant ici. Nous avons très hâte de débuter la construction de notre bâtiment dès cet automne ».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top