- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: HGrégoire

La Fondation Sercan lance sa campagne de poinsettias et de cartes de Noël

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne de poinsettias et de cartes de Noël de la Fondation Sercan, HGrégoire et la campagne Opération Nez rouge, et les guignolées à venir dans la région.

HGrégoire et Opération Nez rouge consolident leur partenariat

HGrégoire renouvelle son soutien à Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides et s’investit encore plus dans cette campagne annuelle en devenant cette année partenaire pour la région de Montréal. L’entreprise offrira aux conducteurs bénévoles participant au programme la chance de gagner un voyage pour deux en Floride. Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire, continuera de remplir son rôle de président d’honneur de la campagne pour la région de Laval-Basses-Laurentides. «Cette année encore, nous augmentons notre engagement financier pour soutenir une cause […]

HGrégoire: Prix du meilleur employeur chez les concessionnaires automobiles

HGrégoire a le plaisir d’annoncer que, parmi tous les concessionnaires automobiles sondés au pays par Automotive News Canada, HGrégoire Kia Vaudreuil a été consacré l’un des meilleurs employeurs en 2019 dans le cadre du classement Best Dealership To Work For publié aujourd’hui. Pour la deuxième année consécutive, le magazine automobile fait équipe avec Best Companies […]

Opération Nez rouge: HGrégoire est présentateur officiel depuis 15 ans

HGrégoire célèbre sa 15e année en tant que présentateur officiel de la campagne d’Opération Nez rouge Laval/Basses-Laurentides. Pour cette 33e édition de la campagne, la présidence d’honneur sera de nouveau assumée par Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire.

- PUBLICITÉ -

HGrégoire remet un chèque de 34 661$ à Opération Enfant Soleil

Pour une deuxième année consécutive, HGrégoire a démontré son engagement continu à la cause des enfants dans le cadre du Téléthon Opération Enfant Soleil, qui s’est déroulé le 5 juin dernier, l’entreprise de St-Eustache a remis un chèque de plus de 34 000 $ à Josée Lavigueur, la porte-parole d’Enfant Soleil, doublant ainsi sa contribution de l’an dernier.

- PUBLICITÉ -