- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: grève

Des employés de la Sépaq se mobilisent à Oka

Les employés syndiqués de la presque totalité des parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) étaient en grève depuis vendredi dernier, alors que le piquetage se poursuivait jusqu’à lundi soir, 23 h 59. Le Parc national d’Oka est l’un des sites touchés, bien qu’il était toujours accessible à ses […]

Grève de trois jours des employés de la SAQ

Toujours en négociation, les 5 500 salariés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec (SAQ) poursuivent leurs moyens de pression et sont donc, comme l'avait annoncé leur syndicat, en grève depuis ce matin, et le seront pour trois jours, jusqu’à l’ouverture des succursales, lundi matin.

- PUBLICITÉ -

Grève à la SAQ: Les employés syndiqués des Laurentides manifestent à Montréal

À l’occasion d’une deuxième journée de grève consécutive, le lundi 10 septembre, les employés syndiqués de la Société des alcools du Québec (SAQ) de la région des Laurentides sont allés manifester devant le centre de distribution de la SAQ de Montréal afin de protester contre «l’intransigeance de leur employeur à la table de négociation». «C’est […]

Les employés d’Elopak sont en grève

En milieu d’après-midi, mardi, les quelque 230 employés d’Elopak, une entreprise de Boisbriand spécialisée dans la fabrication d’emballage en carton pour aliments liquides, sont sortis dans la rue et ont entamé une grève qui pourrait bien perdurer, aux dires de son délégué syndical.

Des circuits d’autobus scolaire pourraient être perturbés le 15 mai

Les parents des élèves bénéficiant du transport scolaire devront possiblement transporter eux-mêmes leurs enfants à l'école le matin et à la fin des classes lors de la journée de grève du mardi 15 mai. En effet, la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) a été informée d’une grève potentielle des conducteurs d’autobus scolaires et de berlines de trois entreprises de transport desservant certaines de ses écoles. Soucieuse qu’aucun enfant ne soit laissé seul à un arrêt d’autobus, la CSSMI demande aux parents d’être vigilants et de porter une attention particulière afin de s’assurer que le circuit de leurs enfants est touché.

- PUBLICITÉ -