- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Claude Carignan

La campagne conservatrice est lancée dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 14 mars au soir, au restaurant Vinnie Gambini de Boisbriand, que le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) Maikel Mikhael a lancé officiellement sa campagne, lui qui tentera de se faire élire député dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à l’issue du suffrage national du 21 octobre prochain.

Liberté de presse: un prix pour récompenser le sénateur Claude Carignan

Le sénateur Claude Carignan a été récompensé pour son engagement en matière de protection des sources journalistiques à la suite de l’adoption du projet de loi qu’il avait déposé en ce sens, au mois de novembre 2016, et qui a été, moins d’un an plus tard, adopté à l’unanimité par le Sénat, puis, avec quelques amendements mineurs, par la Chambre des communes.

Des témoignages de respect à l’égard de Jean-Guy Bergeron

L’annonce du décès, le mercredi 20 juin dernier, à l’âge de 90 ans, de l’ex-maire de Deux-Montagnes et ex-député de la circonscription électorale de Deux-Montagnes, Jean-Guy Bergeron, a vite été commentée, à l’invitation de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, par plusieurs de ceux qui ont côtoyé l’homme au fil des ans. Et ces témoignages sont tous respectueux de l’homme qu’a d’abord été Jean-Guy Bergeron.

Décès de Jean-Guy Mathers: témoignages et mots de condoléances

L’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, décédé le mercredi 17 janvier dernier à l’âge de 89 ans, aura été de son vivant un homme généreux, dynamique, coloré et très déterminé, un travailleur acharné et infatigable, dédié à ses entreprises, mais aussi un grand donateur et bienfaiteur pour son milieu.

- PUBLICITÉ -

Un huitième souper-bénéfice au profit de la Fondation Sercan

À nouveau, et pour une huitième année consécutive, la Fondation Sercan tiendra, le lundi 29 janvier prochain, son fameux souper-bénéfice au restaurant Le Steak Frites St-Paul, à Saint-Eustache, une activité de financement majeure puisqu’elle a pour objectif d’amasser 80 000 $, afin d’assurer la continuité des services offerts à la Maison Sercan.

L’église de Saint-Eustache veut devenir un lieu dédié à la démocratie et la citoyenneté

À l’heure où les paroisses se questionnent sur leur mission et le rôle que joueront à l’avenir leurs églises, la Fondation de l’église historique de Saint-Eustache lance une campagne de financement majeure pour non seulement restaurer et mettre aux normes l’église elle-même, mais aussi pour faire de ce lieu un Centre d’interprétation de la démocratie et la citoyenneté.

- PUBLICITÉ -