- PUBLICITÉ -

L’honorable Claude Carignan et Nicholas Richard.

Le «Balado de l’été» avec Nicholas Richard: de la visite sénatoriale!

L’honorable Claude Carignan est en vedette dans le septième épisode de notre série de balados estivale.

Sénateur depuis août 2009, M. Carignan a notamment été le leader de l’opposition au sénat canadien entre novembre 2015 et mars 2017.

Depuis le début de sa carrière au sénat, les deux dossiers les plus importants de M. Carignan sont sans l’ombre d’un doute le projet de loi sur les facultés affaiblies par les drogues et le projet de loi sur la protection des sources journalistiques, dont il est question dans l’épisode de la semaine.

Avant d’occuper la fonction de sénateur, M. Carignan a été le maire de Saint-Eustache de 2000 à 2009 et lors de notre entretien, nous revenons sur ces années importantes et l’impact qu’il a eu au cours de son mandat, notamment sur les athlètes eustachois qui brillent aujourd’hui sur la scène internationale.

Même s’il travaille aujourd’hui à Ottawa, M. Carignan n’oublie pas d’où il vient et il sera toujours prêt à servir les intérêts de ses concitoyens des Laurentides. C’est pour lui un naturel, depuis toujours, de s’impliquer dans la communauté et de participer à l’organisation d’un milieu de vie agréable pour tous.

Il sera aussi question dans ce balado du rôle de sénateur et de la division entourant le rôle et la nomination du gouverneur général du Canada.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top