- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Nova Bus

Un prix et un nouvel autobus 100 % électrique pour Nova Bus

Après avoir présenté son nouvel autobus 100 % électrique, appelé le LFSe+, voilà que l’entreprise Nova Bus, basée à Saint-Eustache, se voit décerner l’un des Prix Créateurs d’emplois du Québec dans la catégorie «Champion» dans la région des Laurentides pour l’année 2019.

Nova Bus se donne les moyens de ses ambitions

Nova Bus a récemment pris les grands moyens afin de s’assurer de demeurer l’un des plus importants fournisseurs de solutions de transport durable en Amérique du Nord, en inaugurant, le 4 mars, au 350, boulevard Arthur-Sauvé à Saint-Eustache, son nouveau Centre de recherche et de développement. C’est en présence du ministre fédéral de l’Infrastructure et […]

Nova Bus introduit de premiers autobus électriques à Vancouver

Après avoir obtenu de la Société de transport de Montréal (STM) une commande de quatre autobus LFSe entièrement électriques à être livrés pour la fin de l’année 2019, voilà que l’entreprise Nova Bus, dont le siège social est basé à Saint-Eustache, annonce la conclusion d’un contrat avec la South Coast British Columbia Transportation Authority, appelée familièrement la TransLink, pour deux autobus de ce même modèle.

- PUBLICITÉ -

Le Nova Bus LFSe est le premier autobus électrique à réussir le test de la FTA

Nova Bus, chef de file en fabrication d’autobus urbains en Amérique du Nord, a annoncé que son véhicule électrique Nova Bus LFSe a réussi haut la main le nouveau test d’autobus de la Federal Transit Administration (FTA) américaine avec une cote de 80 %. Ces tests, effectués à Altoona en Pennsylvanie, sont obligatoires pour toute entreprise qui vend des autobus aux États-Unis dont l’achat est financé avec des fonds fédéraux. Il s’agit du premier autobus électrique à réussir ce nouveau test, mis en place en 2016.

La tournée du «Père Noël Express»: Keolis Canada envoie sur les routes un autocar au profit des enfants

En prévision des Fêtes, Keolis Canada a organisé pour la première fois, du 27 novembre au 19 décembre, une grande collecte de jouets dans plusieurs villes du Québec. L’entreprise invitait la population à contribuer généreusement en offrant une première ou une seconde vie à des jouets pour le plus grand bonheur des enfants soutenus par des organismes […]

L’usine Nova Bus de Saint-Eustache sera modernisée

Nova Bus entend investir plus de 90 millions de dollars sur six ans dans la modernisation de ses processus et de ses usines de Saint-Eustache et de Saint-François-du-Lac. Le gouvernement du Québec accueille ce projet avec enthousiasme et verse à l’entreprise une contribution financière non remboursable de 15 millions de dollars.

- PUBLICITÉ -