- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: aide financière

Une mesure pour mettre à profit le savoir-faire des travailleurs expérimentés

Dans le cadre d’une tournée des régions du Québec, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, s’est arrêté à Saint-Jérôme pour annoncer des investissements de 2,7 millions de dollars qui permettront aux entreprises de mettre à profit le savoir-faire des travailleurs expérimentés.

Film Laurentides: Une aide financière importante pour la mise en œuvre du plan d’action

Le 27 juin dernier, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) annonçait un soutien financier de près de 1,2 M pour la réalisation de 11 initiatives et la concrétisation de trois ententes sectorielles dans la région des Laurentides. Film Laurentides, aussi connu sous le nom de Bureau du cinéma et de la télévision des Laurentides, est heureux et très reconnaissant de recevoir une aide financière de 180 000 $ pour la réalisation de l’entente sectorielle de développement sur la mise en œuvre de son plan d’action 2018-2020.

Une aide de 7 000 $ pour le Club de bridge de Saint-Eustache

La députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a annoncé une aide financière de plus de 7 000 $ pour le Club de bridge de Saint-Eustache. Ce montant est alloué dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés, qui vise à appuyer la participation sociale et à favoriser l’inclusion des aînés dans leurs communautés.

Le Grenier populaire reçoit une importante subvention du fédéral

Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, était heureuse de remettre un chèque de plus de 300 000 $ au Grenier populaire des Basses-Laurentides, le 23 janvier, dans le cadre du projet Mode d’Emploi, qui permettra ultimement à 16 jeunes de la région d’intégrer le marché du travail ou de retourner aux études.

- PUBLICITÉ -

Une aide financière pour soutenir des projets de garde

Dans le but d'améliorer la conciliation de la vie professionnelle, de la vie familiale et de la vie étudiante des parents-travailleurs ou parents-étudiants d'enfants d'âge scolaire, le gouvernement du Québec accorde une somme de 23 854,60 $ pour la réalisation de projets de garde dans la région des Laurentides.

Aleksandra Wosniak lance un cri du cœur

La joueuse de tennis professionnelle Aleksandra Wosniak vit des moments difficiles sur le plan financier. Déchirée entre son envie de remettre sa carrière sur les rails et son manque d’argent pour arriver à ses fins, la Blainvilloise a lancé un cri du cœur, jeudi dernier, sur sa page Facebook, espérant que l’un de ses 7 000 amis réponde à son appel.

- PUBLICITÉ -