- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: activités familiales

Une gamme d’activités hivernales offertes au Parc national d’Oka

En cette période particulière, il est moins facile de trouver des d’activités à réaliser avec les membres d’une bulle familiale et, plus précisément, avec les enfants, tout en respectant les mesures sanitaires établies. Le Parc national d’Oka, situé à deux pas de Mirabel, est ouvert aux mordus de plein air. Il est loisible pour les parents d’amener leurs jeunes, lorsque les conditions le permettront, pour une sortie en lieu de nature, hors du foyer familial, où il est permis, même encouragé, de dépenser l’énergie et l’anxiété que l’on accumule.

Parc du Domaine Vert: Des beautés de la nature hivernale à découvrir

À l’aube de la saison froide et en ces temps pandémiques, le Parc du Domaine Vert, à Mirabel, reste un endroit de prédilection pour les amateurs de plein air, de glisse et de patin sur glace. Une fois que les conditions d’hiver le permettront, les citoyens sont conviés à s’habiller chaudement et à jouer dehors en toute sécurité, seuls ou avec les membres de leurs bulles familiales, habitant la même résidence.

À Mirabel: La saison des pommes est arrivée!

L’automne est déjà à nos portes. Cette saison est synonyme de plusieurs choses; les jours plus longs, les feuilles qui tombent et l’abondance quant aux produits québécois et plus locaux. Le secteur des Basses-Laurentides offre son lot de choses délicieuses. Ici, nous dresserons une liste de trois vergers mirabellois où il est possible de faire l’autocueillette et de se procurer des produits bien de chez nous.

- PUBLICITÉ -