- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Une conférence de Dan Bigras au profit de Sercan

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: conférence de Dan Bigras, au profit de la Fondation Sercan, et édition spéciale de chocolats fins de la Chocolaterie Mathylde Fays.

Comme vous l’avez sans doute vu et lu dans notre précédente édition de L’ÉVEIL, le chanteur et musicien Dan Bigras se transformera en conférencier, lui qui se propose, le jeudi 28 février prochain, à compter de 20 h, d’échanger avec le public au Centre d’art La petite église autour du thème «Vivre ensemble», pour expliquer qu’il existe une solution à chaque problème. Sa conférence, parsemée nous dit-on d’humour, mais également d’histoires émouvantes et révélatrices, a surtout l’objectif d’aider chacun de nous à trouver «sa» solution et à se donner la capacité de s’exprimer afin de changer nos perceptions face aux autres et à nous-mêmes. Des billets pour cette conférence de Dan Bigras, en vente au coût de 40 $ chacun, sont toujours disponibles au moment d’écrire ces lignes. Pour s’en procurer, il suffit de consulter le [http://maisonsercan.ca]. Notons que cette conférence vise à permettre à la Fondation Sercan, qui supporte financièrement la Maison de soins palliatifs de Saint-Eustache et l’organisme Sercan, d’amasser 8 000 $. Voilà, l’invitation est lancée!

À nouveau, la Chocolaterie Mathilde Fays, basée on le sait, à Oka, s’implique dans sa communauté en s’associant cette fois avec la Table de concertation bioalimentaire des Laurentides afin de promouvoir des produits régionaux regroupés sous le nom «Laurentides j’en mange». Plus précisément, la chocolatière Mathylde Fays a élaboré une boîte «édition spéciale» de six bouchées, dans laquelle s’y trouvent des produits agroalimentaires créés, fabriqués et transformés ici. Il s’agit plus précisément de produits des entreprises Champignons Saporem, Aux Cassis d’Argenteuil, Les fromages du verger, Verger Lacroix, Érablière Varin et Vignoble Négondos. Cette boîte de chocolats fins, vendue au coût de 11,95 $ chacune, est disponible en ligne sur le [https://chocolateriemf.com] et bien évidemment dans les deux boutiques de la Chocolaterie Mathilde Fays, situées au 47, rue Notre-Dame, à Oka, et au 8, rue Blainville Ouest, à Sainte-Thérèse.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top