- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un partenariat profitable pour Moisson Laurentides

ici chez vous

Les agences immobilières Re/Max V.R.P. de Saint-Eustache et Re/Max T.M.S. de Sainte-Thérèse, propriétés de Claude Charron et Mehdi Jamal, ont récemment annoncé qu’elles avaient conclu une entente de partenariat avec Moisson Laurentides. Cette entente s’échelonnera sur une durée de trois ans et permettra à la banque alimentaire des Laurentides de récolter quelque 90 000 $. Félicitations à ces entrepreneurs et leurs courtiers immobiliers affiliés pour cet élan de générosité qui contribuera certainement à égayer le cœur de familles de la région.

Toutes les bonnes idées pour amasser des fonds sont les bienvenues. L’entreprise agrotouristique Intermiel, située dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, a ainsi tenu, un peu plus tôt, ce mois-ci, la toute première édition de l’événement Api-yoga au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière. Organisé sur le site même de l’entreprise, l’évènement, qui combinait apithérapie et yoga à la ferme, a réuni 50 personnes et a permis, au final, la remise de 1 200 $ à Leucan Laurentides-Lanaudière. En effet, Éléonore Macle, à la tête de l’entreprise apicole, a décidé de doubler le montant amassé initialement. Celle-ci se dit fort satisfaite du succès qu’a connu l’événement Api-yoga et de commentaires des plus positifs reçus, si bien qu’il est possible de confirmer dès maintenant qu’il y aura une deuxième édition de l’événement Api-yoga l’an prochain!

Je me permets de vous signaler que la microbrasserie Noire & Blanche, située rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, célébrera le samedi 7 octobre prochain, son cinquième anniversaire. Les détails entourant la programmation des festivités seront dévoilés ce mercredi 27 septembre, de 17 h à 19 h, dans le cadre d’un cocktail, durant lequel on présentera la nouvelle salle de brassage adjacente à la bâtisse, ainsi que la nouvelle Boutique Noire & Blanche. Mais déjà, si vous êtes curieux, il est possible d’en savoir un peu sur la page [http://www.facebook.com/nebmicro].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top