- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Prêt à tourner la roue chanceuse?

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : la CCI2M vous invite à tourner la roue chanceuse, une invitation à découvrir la boutique de Noël de l’organisme La Libellule pour les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et le spectre de l’autisme adulte et leurs proches, et un mot sur la campagne des poinsettias et cartes de Noël au profit de la Fondation Sercan.

***

On parle beaucoup de l’importance de l’achat local pour la vitalité économique de notre région. Au cours des prochains jours, surveillez bien la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) qui, dans le cadre de la campagne « Mes achats à quelques pas », procédera au tirage de 25 000 $ en coupons cadeaux (25, 50 ou 100 $) à dépenser dans les commerces des environs. L’équipe de la CCI2M vous attend ce vendredi 3 décembre, de 10 h à 14 h, dans le stationnement du IGA Extra Lamoureux de Saint-Joseph-du-Lac pour vous faire tourner la roue chanceuse. Elle sera également présente les 4 et 11 décembre, de 10 h à 14 h, au marché de Noël du Vieux-Saint-Eustache, ainsi que le dimanche 12 décembre, de 10 h à 14 h, dans le stationnement du Metro Plus de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Avec les fêtes qui arrivent, voilà une belle occasion de joindre l’utile à l’agréable!

***

Poursuivons avec une belle initiative de l’organisme La Libellule pour les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et le spectre de l’autisme adulte et leurs proches qui nous convie à sa toute nouvelle boutique de Noël. Vous y trouverez des articles de décoration faits à la main au sein du centre d’ateliers de La Libellule. Jusqu’au 22 décembre, on vous accueille du lundi au samedi, de 10 h à 15 h, au 181, rue Saint-Louis, à Saint-Eustache. Vous pouvez aussi visiter le [boutique.lalibellule.org] pour voir les produits disponibles. Un achat qui fait la différence!

***

Finalement, un mot sur la campagne de vente de poinsettias et de cartes de Noël qui bat son plein au profit de la Fondation Sercan. Réservez les vôtres dès maintenant! Le coût est de 20 $ pour les poinsettias (pot de six pouces), de 2 $ pour une carte, de 9 $ pour cinq cartes et de 35 $ pour 20 cartes. Trois jours de cueillette sont prévus au Pavillon Chénier : 1er, 8 et 15 décembre. Je vous invite à consulter le [www.maisonsercan.ca], section Activités de financement, pour avoir tous les détails.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top