- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Opération Nez Rouge: on s’y prépare déjà!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la 35e campagne de l’Opération Nez Rouge et l’entrée du vin La Cantina, Vallée d’Oka Chardonnay 2017 à la SAQ.

Sitôt la fête de l’Halloween terminée, voilà qu’il faut penser à la période des Fêtes qui arrivera plus vite qu’on ne le croit! L’Opération Nez rouge s’y prépare déjà et a donc démarré la semaine dernière sa 35e campagne qui se déroulera du 30 novembre au 31 décembre prochain. Les organisateurs ont notamment annoncé qu’ils pourront compter sur l’humoriste François Bellefeuille comme porte-parole. Appuyée par ses deux partenaires de toujours, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et Desjardins, l’Opération Nez rouge offrira son service de raccompagnement dans 102 communautés canadiennes, dont 63 situées au Québec, y compris dans les Basses-Laurentides. Et encore cette année, l’apport de bénévoles sera nécessaire pour que cette 35e campagne connaisse du succès. Tous ceux et celles qui désirent s’inscrire comme bénévoles peuvent donc se rendre dès maintenant sur le site [https://operationnezrouge.com], puis sur l’onglet <Bénévoles>, pour en savoir davantage.

Produit par le Vignoble Rivière du Chêne, basé à Saint-Eustache, mais aussi à Oka, le vin La Cantina, Vallée d’Oka Chardonnay 2017 fera officiellement son entrée dans plusieurs succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à travers le Québec, ce vendredi 9 novembre prochain. Il s’agit de la toute première cuvée des cépages nobles que le viticulteur-propriétaire Daniel Lalande et son équipe ont plantés en 2015 et 2016 sur les 20 hectares de terrains acquis à Oka, dans une vallée favorable à la culture de la vigne. Notons, au passage, que ce vin d’appellation «Vin du Québec certifié» est déjà disponible au Vignoble Rivière du Chêne, sis au 8076, chemin de la Rivière-Nord, à Saint-Eustache, et dans quelques épiceries fines de la province. Je rappelle que Vignoble Rivière-Chêne fête cette année ses 20 ans de présence dans le monde viticole. Pour d’autres renseignements sur ces nouveaux vins, je vous invite à consulter dès maintenant le [www.vignoblelacantina.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top