- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La Fondation Sercan souligne le temps des Fêtes avec sa boîte-repas

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas de la Fondation Sercan et la campagne Noeudvembre de l’organisme PROCURE.

Afin d’amasser en dons les 640 000 $ nécessaires chaque année pour maintenir les services et soins offerts à l’ensemble de la population des Basses-Laurentides par la Maison de soins palliatifs Sercan et l’organisme Sercan qu’elle supporte financièrement, la Fondation Sercan invite les gens à se procurer l’une de ses nouvelles boîtes-repas, question de souligner le temps des Fêtes. Concoctée par la Cabane à sucre Famille Constantin, chacune de celles-ci comprend de la tourtière, du ragoût de boulettes, des patates pilées blanches, des betteraves et du pouding chômeur. Chacune des boite-repas, bonne pour deux personnes, est vendue au coût de 40 $ et sont offertes en quantités limitées. Il y aura trois dates de cueillette, à savoir les 2, 9 et 16 décembre prochains, et cela se fera entre 12 h et 18 h à la Maison Sercan, située au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache. Il faut, bien sûr, commander à l’avance sa boîte-repas. On peut le faire dès maintenant en visitant le [http://maisonsercan.ca], ou en appelant au 450 491-1912. Également, la Fondation Sercan propose à nouveau cette année ses poinsettias et ses cartes de Noël, déjà en vente sur le [http://maisonsercan.ca]. Voilà, l’invitation est lancée!

Avec l’objectif d’aller rejoindre un public plus large, l’organisme PROCURE a décidé, en ce mois de novembre, d’élargir sa gamme de produits Noeudvembre dont la vente servira à financer sa lutte contre le cancer de la prostate. Au Québec, soulignons-le, 12 hommes reçoivent un diagnostic de ce cancer tous les jours. Outre le nœud, accompagné pour la première fois d’un mouchoir de poche sur lequel on peut lire des mots inspirants de Jean Pagé, défunt ambassadeur de PROCURE, il est aussi possible de se procurer un étui de cellulaire KaseMe, un ensemble de sacs réutilisables «marché écolo» ou encore un bandeau torsadé en velours rose. À cela s’ajoute un coffret «édition Jean Pagé» de quatre noeuds papillon. Tous ces produits sont disponibles en ligne au [noeudvembre.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top