- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Fondation Sercan : une cause qui nous tient à coeur

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : deux de nos employés participent au demi-marathon de Saint-Sauveur en appui à la Fondation Sercan, mise en place d’un bac pour la collecte de contenants consignés à la Maison Sercan et lancement de la campagne Respire. Laisse pas ton stress avoir le dernier mot! de la Fondation André-Boudreau.

***

Au Groupe JCL, nous soutenons depuis plusieurs années la Fondation Sercan. Permettez-moi de féliciter deux membres de notre équipe qui s’engagent eux aussi pour cette noble cause. Yves Bourbonnais, directeur de l’atelier de l’ensemble de nos publications, et Jason Bouchard, directeur des ventes pour L’Éveil et le Nord Info, participeront au demi-marathon de Saint-Sauveur ce samedi 2 octobre, afin d’amasser des dons. Je vous invite d’ailleurs à vous rendre au [maisonsercan.ca] afin de les encourager. On le sait, les besoins sont grands et chaque initiative est importante afin de permettre à la Maison Sercan de continuer à offrir des soins palliatifs gratuits aux personnes en fin de vie. Chapeau à vous deux pour votre implication et bonne course!

***

J’en profite également pour souligner une nouveauté de la Fondation Sercan qui fait maintenant la collecte de contenants consignés. Vous pouvez déposer vos canettes et bouteilles en plastique dans le bac prévu à cet effet, dans le stationnement de la Maison Sercan, au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache.

***

Finalement, la Fondation André-Boudreau, en collaboration avec le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS), a lancé la deuxième édition de la campagne Respire. Laisse pas ton stress avoir le dernier mot!, qui vise à sensibiliser la population aux questions touchant l’anxiété, le stress et l’hyperconnectivité chez les jeunes des Laurentides. Des capsules mettant en vedette les humoristes Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sont diffusées sur les réseaux sociaux et des outils téléchargeables sont disponibles sur la plateforme web [ www.tuaslederniermot.com]. La pandémie a bouleversé le quotidien de nos enfants et de nos ados. Prenez un petit moment pour consulter le site. C’est bien conçu et très intéressant!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top