- PUBLICITÉ -
La CCI2M débute l’année 2020 avec DavE Morissette

Dave Morissette, conférencier invité, en compagnie de Caroline Parent, présidente de la CCI2M, et Mathieu Dufresne, représentant du cabinet en assurance de dommages et services financiers La Turquoise, partenaire présentateur de ce Souper de la présidente.

Dave Morissette, conférencier invité, en compagnie de Caroline Parent, présidente de la CCI2M, et Mathieu Dufresne, représentant du cabinet en assurance de dommages et services financiers La Turquoise, partenaire présentateur de ce Souper de la présidente.

La CCI2M débute l’année 2020 avec Dave Morissette

Coquetel des membres et Souper de la présidente

Double activité marquant le début de la nouvelle année à la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), le Coquetel des membres et le Souper de la présidente, en l’occurrence Caroline Parent, aura été l’occasion pour plusieurs de renouer après la période des Fêtes, mais aussi d’entendre, à la Cabane à sucre Lalande, un conférencier qui n’a laissé personne indifférent, à savoir Dave Morissette.

Avant d’entendre l’invité de la soirée, c’est d’abord avec le coquetel des membres que l’année 2020 a vraiment débuté, le mardi 21 janvier dernier, à la CCI2M, alors que les participants ont eu l’occasion d’échanger, verre d’une main et bouchées de l’autre, les vœux de circonstances, mais aussi, comme n’a pas manqué de le signaler la présidente Caroline Parent, «une année très prospère et remplie de belles réussites professionnelles et personnelles pour tous» .

Les activités à venir

Pour la CCI2M, l’année 2020 sera celle du retour du concours entrepreneurial Les Monarques organisé tous les deux ans depuis 2002, avec l’objectif de fêter l’entrepreneuriat de la région. Les entreprises et organismes intéressés à s’inscrire ont d’ailleurs été invités à surveiller de près la page Facebook et le site Web de la CCI2M, qui devraient contenir d’ici peu tous les détails (et les catégories) de cette nouvelle édition du concours Les Monarques.

Aussi, parmi les autres activités et évènements à venir, mentionnons une nouvelle édition de la soirée Tapas & Cie, organisée par l’Aile relève de la CCI2M, cette fois sous la thématique «L’après-ski» , le mercredi 19 février, à la Cabane à sucre Farsa, et le Dîner de la femme, avec le couple Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard, le mercredi 11 mars, aux Salles de réception Sous le charme des érables.

Et c’est sans oublier les différentes formations au programme et les Matins d’affaires Caféin, chaque mois, au Restaurant Le St-Laurent; et bien évidemment la 60e édition du tournoi de golf de la CCI2M au mois de mai prochain, au Club de golf Le Rosemère, à Fontainebleau.

Un souper avec Dave Morissette

Le verre de bière ou de vin terminé, les bouchées avalées, c’était le moment de se déplacer, pour ceux et celles qui y participaient, vers la salle à manger pour le souper de la présidente, alors qu’un invité de marque était attendu en la personne de Dave Morissette, ex-hockeyeur et animateur télé à TVA Sports. Une soirée fort attendue s’il en est une puisque celle-ci, avec 100 places disponibles, affichait complet depuis quelques jours déjà; certains ayant même réservé leurs places dès la rentrée, en septembre dernier…

«Avoir du succès c’est un choix, être heureux c’est un choix» , a notamment dit l’animateur de Dave Morissette en direct, dans une conférence marquée par ses expériences de vie, mais aussi par différentes prises de conscience qui permettent de poursuivre son idéal de vie.

Pour en savoir davantage sur les activités et formations offertes à la CCI2M, ou comment devenir membre du regroupement, il suffit de consulter le [http://www.chambrecommerce.com].

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top