- PUBLICITÉ -
Un rendez-vous au profit de l’élite sportive, culturelle et humanitaire

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons Steve Cadrin (Dufresne Hébert Comeau), Gilles Maillé (Société d’analyse immobilière D.M.), Denis Fillion (Fondation Élite Saint-Eustache), Pierre Charron (maire), Nicole Carignan-Lefebvre (conseillère municipale), Michel Besner (Fondation Élite Saint-Eustache), Roland Tourangeau (Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes) et Mathieu Nadon (Nova Bus).

Photo Nicolas T. Parent

Steve Cadrin (Dufresne Hébert Comeau), Gilles Maillé (Société d’analyse immobilière D.M.), Pierre Charron (maire), Roland Tourangeau (Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes) et Mathieu Nadon (Nova Bus).

Photo Nicolas T. Parent

Pierre Charron (maire), Gilles Maillé (Société d’analyse immobilière D.M.), Steve Cadrin (Dufresne Hébert Comeau) et Roland Tourangeau (Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes).

Un rendez-vous au profit de l’élite sportive, culturelle et humanitaire

19e édition de la Classique du maire de Saint-Eustache

La Classique de golf du maire, événement-bénéfice majeur au profit de la Fondation Élite Saint-Eustache, reviendra pour sa 19e édition au Club Le Champêtre de Sainte-Anne-des-Plaines. C’est le premier magistrat, Pierre Charron, qui en a fait l’annonce officielle dans le cadre d’un point de presse se tenant en présence de partenaires, à la salle du conseil de la mairie de Saint-Eustache, le mercredi 14 août dernier.

Le rendez-vous affiche déjà complet. Un total de 144 golfeurs s’élanceront sur les verts pour une excellente cause; celle d’une fondation qui soutient des Eustachois démontrant des aptitudes supérieures, tant au niveau sportif, culturel, qu’humanitaire.

«La Fondation Élite Saint-Eustache a eu la chance d’aider de grands noms!» , de lancer l’élu municipal, avant de rappeler que des athlètes élites ont pu recevoir des bourses de la part de l’organisation, dont certains ayant même participé aux Jeux olympiques.

Parmi ceux-ci, on peut compter Mikaël Kingsbury, champion du monde en ski acrobatique, Marie-Ève Dicaire, championne du monde de boxe, et Alexis Lafrenière, hockeyeur évoluant pour l’Océanic de Rimouski, et l’un des meilleurs espoirs éligibles au prochain repêchage d’entrée de la Ligue nationale de hockey (LNH).

À ceux-ci s’additionnent des acteurs communautaires et des artistes émergents tout aussi talentueux, qui ont reçu une aide financière dans le but de mener à terme des projets inspirants.

L’événement de l’année

Pierre Charron a profité de l’occasion afin de réitérer sa gratitude aux différents partenaires de cette classique de golf, tels que la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes, la Société d’analyse immobilière D.M., Dufresne Hébert Comeau, Nova Bus et Promutuel Assurance Deux-Montagnes.

Une brochette de quatuors VIP, des donateurs ainsi que des commanditaires s’ajoutent à ce groupe généreux, toujours essentiels à la tenue du plus grand événement de financement annuel de la Fondation Élite Saint-Eustache.

«Les invités seront de nouveau conviés à des concours d’habileté qui auront lieu sur trois trous différents, à une soirée conviviale. Des cadeaux et d’autres surprises seront offerts également» , promet, en conclusion, le premier magistrat.

Cela dit, pour plus d’informations concernant la Fondation Élite Saint-Eustache, il est possible de visiter le [https://fondationelitesainteustache.ca/].

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top