- PUBLICITÉ -

Photo Nicolas T. Parent - Nous reconnaissons les artisans, accompagnés des dignitaires présents, lors de la traditionnelle coupe du ruban, qui lançait la 18e édition du Salon des métiers d’art, à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache.

Salon des métiers d’art: Les artisans vous accueillent à Saint-Eustache!

Les artisans en métiers d’art de Saint-Eustache tiennent, lors de la présente fin de semaine, leur traditionnel Salon des métiers d’art à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, et ce, pour une 18e année consécutive. Les citoyens, désirant s’offrir des produits locaux confectionnés à la main, sont donc conviés à la visite de l’endroit, du 13 au 15 décembre 2019.

L’événement est en effet une occasion pour le public de découvrir des créations personnalisées et d’y dénicher, du coup, des trouvailles à offrir durant le temps des Fêtes. Dès l’ouverture de ce Salon des métiers d’art, vendredi dernier, vers 13 h, plusieurs personnes se sont déjà présentées à la salle située au 109, rue Saint-Nicolas.

L’ouverture officielle s’est incidemment déroulée en présence d’une poignée de dignitaires, dont les attachées politiques des députés locaux, Benoit Charette (Deux-Montagnes) et Luc Désilets (Rivière-des-Mille-Îles), ainsi que le conseiller municipal à la Ville de Saint-Eustache, Yves Roy.

En présence des artisans, tous ont été invités à couper le traditionnel ruban qui a donné le coup d’envoi de l’événement. Les dignitaires ont également tous salué la créativité et la passion des exposants.

Une autre chance!

Il est à noter que les Artisans en métiers d’art de Saint-Eustache se retrouvent après ces trois jours d’exposition, du 17 au 24 décembre, au centre commercial Place Saint-Eustache, situé 367, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Comme chaque année, bon nombre d’exposants sont au rendez-vous et vous accueilleront chaleureusement avec la présentation de leurs œuvres.

Soulignons enfin que le Salon des métiers d’art est ouvert ce vendredi (13 décembre) jusqu’à 20 h. Les exposants seront de retour samedi et dimanche, de 10 h à 17 h.

Renseignements: [http://www.artisansmetiersart.com] ou sur Facebook, à l’adresse [http://www.facebook.com/artisansmetiersart].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top