- PUBLICITÉ -
Oka

Jérémie Bourque, Patrick Lauzé, Linda Blanchette, Yannick Proulx, Pascal Quevillon, maire actuel et candidat à la mairie d’Oka, Jules Morin et Joelle Larente se présentent aux prochaines élections municipales.

Oka: Pascal Quevillon présente son équipe

Six candidats brigueront les suffrages aux côtés de l’actuel maire d’Oka, Pascal Quevillon, le 5 novembre, dans le but de former le prochain conseil municipal.

Souhaitant poursuivre leur engagement politique, les conseillers sortants Yannick Proulx et Joelle Larente tenteront de se faire réélire dans les districts de la Pinède et de l’Abbaye. Les candidats Jules Morin, Patrick Lauzé, Linda Blanchette et Jérémie Bourque viennent compléter l’équipe.

Portrait des candidats

Représentant les citoyens du district de la Pinède depuis 2014, Yannick Proulx sollicite un nouveau mandat à titre de conseiller municipal. Le candidat enseigne depuis plusieurs mois à l’école hôtelière de Laval, lui qui a été chef exécutif et directeur du service alimentaire de la résidence Boisé Notre-Dame à Laval jusqu’en 2017.

Élue en septembre 2016, Joelle Larente désire elle aussi continuer à siéger au conseil municipal en tant que représentante du district de l’Abbaye. Elle est motivée à l’idée de poursuivre son implication auprès des citoyens.

Jules Morin se joint à l’équipe. Il se présente dans le district de la Rive, en succession de Jean-Claude Guindon qui a occupé cette fonction pendant 26 ans. Aujourd’hui retraité de la fonction publique, M. Morin a travaillé durant 35 ans au ministère de l’Immigration du Québec en tant que conseiller en relations internationales.

Photographe multidisciplinaire depuis plus de 30 ans et artisan dans l’âme, Patrick Lauzé brigue quant à lui les suffrages dans le district des Chapelles. Son souci du détail et son approche humaine sont des qualités qu’il compte mettre de l’avant à titre de conseiller municipal.

Déterminée à avoir un impact positif direct sur sa communauté et ayant de l’expérience en gestion, développement et marketing, Linda Blanchette se présente, pour sa part, dans le district de la Pointe-aux-Anglais.

Le copropriétaire du verger et vignoble Au Jardin d’Emmanuel, Jérémie Bourque, complète l’équipe. Il entend servir et représenter les citoyens du district des Récoltes avec professionnalisme. Il souhaite ainsi succéder à Luc Lemire qui a occupé ce poste au cours des 29 dernières années.

Une implication reconnue

L’implication politique de Luc Lemire et de Jean-Claude Guindon sera soulignée lors de la séance du conseil municipal du mois d’octobre. M. Quevillon compte leur remettre une plaque souvenir à cette occasion, en reconnaissance de leur apport à la vie municipale à Oka.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top