- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections municipales

Et si je me portais candidate aux élections municipales?

Dans exactement 10 mois, les citoyens de toutes les municipalités du Québec iront aux urnes pour élire les membres de leurs futurs conseils municipaux. Le Réseau des femmes des Laurentides (RFL), à titre de porteur du projet «Élections municipales 2021: Les Laurentides réunies pour la parité!» tend aujourd'hui la main à toutes les femmes de la région qui sont en réflexion concernant leur implication éventuelle en politique municipale.

Julie Desmarais candidate à la mairie de Saint-Eustache

Arguant qu’il est plus que temps d’avoir du sang neuf au sein du conseil municipal, l’actuelle conseillère municipale du district de la Seigneurie, Julie Desmarais, a décidé d’être à la tête de ce changement en posant sa candidature à la mairie de Saint-Eustache, et cela, accompagnée d’une équipe complète de dix candidates et candidats.

- PUBLICITÉ -

Patrick Charbonneau et Francine Charles avec Action Mirabel Équipe Bouchard

Le maire actuel et candidat à la mairie de Mirabel aux prochaines élections, Jean Bouchard, accueille dans ses rangs la conseillère municipale indépendante Francine Charles, ainsi que Patrick Charbonneau, qui réitère son engagement envers le parti de M. Bouchard en sollicitant un deuxième mandat avec Action Mirabel.

Élections municipales 2017: Mouvement citoyen Mirabel dévoile son équipe

Le chef de Mouvement citoyen Mirabel et candidat à la mairie, Pierre-Paul Meloche, mise sur une équipe alliant expérience et jeunesse en vue des élections municipales de novembre. Lors d’une soirée qui a récemment eu lieu au Chalet du ruisseau, il a présenté les huit candidats qui brigueront les suffrages à ses côtés.

- PUBLICITÉ -