- PUBLICITÉ -

Michèle Labelle, candidate dans le district du Vieux-Saint-Eustache pour Option Saint-Eustache.

Michèle Labelle, candidate dans le district du Vieux-Saint-Eustache pour Option Saint-Eustache

En véritable « fille du Vieux », Michèle Labelle adore son quartier et ses résidents, sur qui elle veille maternellement et pour lequel elle voit beau et grand. Pour la candidate d’Option Saint-Eustache – Équipe Pierre Charron, le Vieux-Saint-Eustache est un joyau à préserver jalousement. C’est pourquoi elle déploie des trésors d’énergie à assurer sa pérennité, dans le respect de son caractère patrimonial et dans le souci de préserver la qualité de vie de ses résidents.

C’est sur son bilan de conseillère et sur les engagements de son équipe pour la Ville et le quartier patrimonial qu’elle espère convaincre ses concitoyens et voisins de lui accorder à nouveau leur confiance, le 7 novembre prochain.

« En plus de son travail entièrement dédié aux résidents du Vieux-Saint-Eustache, Michèle Labelle est à l’avant-plan de toutes les mesures d’aide qui ont été mises en place ces dernières années pour permettre aux résidents et aux gens d’affaires de traverser la période de travaux de réaménagement avec un minimum d’inconvénients », de dire de sa candidate le chef d’Option Saint-Eustache, Pierre Charron dans un communiqué de presse.

Croyant fermement aux vertus de la consultation, Michèle Labelle s’est en effet assurée que tous ceux et celles qui risquaient d’être impactés par les travaux puissent participer pleinement au processus décisionnel. Elle fut également partie prenante de toutes les mesures d’améliorations qui ont suivi, tels l’aménagement de terrasses et de matériel urbain et la réalisation d’un projet d’éclairage des Fêtes.

Son parcours professionnel l’a amené à s’impliquer à fond au sein des commissions dédiées au développement économique et à l’aménagement du territoire. Elle peut s’enorgueillir d’avoir contribué au développement spectaculaire de l’Innoparc, lequel, en accueillant 11 nouvelles entreprises, a entraîné la création et le maintien de plus de 1 000 emplois.

« Marraine » du Marché public dans le Vieux-Saint-Eustache, qui connaît un succès fulgurant, Michèle Labelle sera bientôt la « Fée des étoiles » du tout premier Marché de Noël. « Jamais les résidents du Vieux Saint-Eustache ne pourront connaître de fée plus bienveillante qu’elle, et, je le précise, pas juste durant la période des Fêtes, mais à l’année longue. Pour représenter ce quartier à aucun autre pareil, il faut des racines et un attachement profond.  Michèle Labelle possède ces deux atouts », d’ajouter Pierre Charron.

La candidate, pour sa part, dit avoir encore de nombreux projets à mener à terme pour revitaliser en profondeur et de façon durable le Vieux-Saint-Eustache, dont notamment le réaménagement de la Promenade du Chêne et la tenue d’activités populaires pour animer le quartier en toutes saisons.

« Mais ma priorité sera évidemment de m’assurer que tous les projets à venir préserveront la précieuse qualité de vie de ceux et celles, qui comme moi, ont choisi d’y vivre », de dire en conclusion la candidate d’Option Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top