- PUBLICITÉ -

Le Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache en sera à une 27e édition.

Fondation Hôpital Saint-Eustache: le Master de golf de retour en formule «quasi normale»

Annulé l’an dernier, en raison de ce que l’on sait, le Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sera de retour à la fin de l’été pour une 27e édition. Il se tiendra plus précisément le mardi 7 septembre prochain sur le parcours Le Carolina du Club de golf Le Mirage, à Terrebonne.

Ce Master de golf représente la plus importante activité de financement de la Fondation Hôpital Saint-Eustache depuis de nombreuses années, permettant en temps normal de recueillir autour de 80 000 $ à lui seul.

Pour cette édition 2021 à venir, c’est une édition «quasi-normale» qui est proposée aux golfeurs qui y prendront part et qui aideront ainsi la Fondation Hôpital Saint-Eustache à mener sa mission à bien. Avec les sommes amassées, celle-ci sera, en effet, en mesure de permettre à l’Hôpital de Saint-Eustache d’améliorer et d’ajouter des services, mais aussi d’acquérir divers équipements. Depuis 1990, rappelons-le, c’est plus de 20 M$ que la Fondation Hôpital Saint-Eustache a versé à l’établissement eustachois qui dessert l’ensemble de la population des Basses-Laurentides.

Une limite de 144 participants

Une formule «quasi-normale» disions-nous car certaines mesures sanitaires sont évidemment toujours en vigueur au moment même où le comité organisateur, composé de Jacques Bourdages, Julie Brochu, Yves Guindon, Pierre G. Mayer, Jacques Pelletier et Christian Potvin, est à peaufiner les derniers détails de l’événement.

Une chose est cependant sûre, la journée inclura, selon ce que la Fondation a dévoilé sur son site Web, la ronde de golf avec une voiturette électrique, un déjeuner, des collations et des rafraîchissements sur le terrain, le cocktail, le souper et, enfin, quelques surprises.

Le nombre de participants sera cependant limité à 144 golfeurs. Les billets, vendus respectivement au coût de 375 $ chacun (billet régulier) ou 1 400 $ (quatuor régulier) sont d’ailleurs déjà en vente. D’autres formules (VIP ou jouer avec une célébrité invitée) sont aussi proposées.

Enfin, il est possible pour les entreprises d’être partenaires de ce Master de golf. Encore là, différentes formules de partenariat sont possibles.

Pour en savoir davantage, réserver un ou des billets, il suffit se rendre dès maintenant sur le [https://www.jedonneenligne.org/fhse/27MG2021/].

Pour d’autres renseignements sur ce Master de golf, sur les prochaines activités de financement à venir ou encore verser un don, il suffit de consulter le [http://www.fondationhopitalsainteustache.com/] ou de communiquer au 450 974-8229.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top