- PUBLICITÉ -

Candidat à la mairie d’Oka, Pascal Quevillon présente une équipe renouvelée.

Élections municipales à Oka: Pascal Quevillon présente son équipe

Pascal Quevillon n’a pas l’intention de laisser la mairie d’Oka. Il a annoncé, cette semaine, qu’il serait à nouveau candidat comme maire, et ce, avec une équipe complète. Les Okois recevront prochainement le programme électoral de la formation par la poste, si ce n’est déjà fait.

« Nous sommes fiers d’annoncer que plus de 90 % de notre programme électoral 2017/2021 a été réalisé ou est en cours de réalisation », a indiqué fièrement Pascal Quevillon qui se présente à la mairie d’Oka avec une équipe renouvelée.

Au sein de celle-ci, il pourra notamment compter sur des visages connus tels le conseiller sortant du district des Récoltes, Jérémie Bourque. Élu en 2017, il est entrepreneur, producteur, agriculteur et nouvellement chef.Conseiller sortant pour le district des Chapelles, Steve Savard, sera aussi de la course. Agriculteur et gestionnaire, il a été élu en 2019.

Yannick Proulx, enseignant à l’école Hôtelière de Laval et conseiller sortant du district de la Pinède depuis 2014, souhaite aussi continuer de servir les citoyens de son quartier.

S’ajoutent au groupe Karine Bouchard, directrice des ventes du Canada pour Lion Électrique à Saint-Jérôme (district de l’Abbaye), Jean Hamelin, policier a la retraite, responsable des fraudes bancaires (district de la Rive) et Cécile Desnoyers, gestionnaire retraitée de la Banque Scotia (district de la Pointe-aux-Anglais).

« Je suis vraiment fier de ma nouvelle équipe, une équipe dynamique avec de belles expériences cumulées au service des Okoises et Okois », a indiqué Pascal Quevillon, maire d’Oka depuis 2014.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top