- PUBLICITÉ -

(Photo Benoît Bilodeau) Denis Martin, maire de la Ville de Deux-Montagnes.

Denis Martin réélu au comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec

Réunis le mercredi 20 mai en conseil d’administration, les dirigeants de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont reconduit dans leurs fonctions pour l’année 2020-2021 les membres sortants du comité exécutif, dont le maire de la Ville de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Celui-ci est honoré de la confiance que lui témoigne à nouveau le conseil d’administration de l’UMQ, particulièrement en ce temps de crise sanitaire. «Je suis extrêmement engagé dans la poursuite des travaux menés par le comité exécutif, notamment depuis le début de la crise de la COVID-19. La relance économique est une phase des plus importante et je compte participer activement à la recherche de solutions pour accompagner les municipalités à faire face à ce défi de taille», déclare-t-il.

Rappelons que le maire Denis Martin occupe également la fonction de président de la Commission sur le développement économique, qui s’ajoute à son rôle de préfet de la MRC de Deux-Montagnes et de membre de la commission du transport de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top