- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: UMQ

Les élues et élus municipaux des Laurentides en mode «relance économique sécuritaire»

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) a poursuivi ses Rendez-vous régionaux du monde municipal virtuels, cette fois dans les Laurentides. À cette occasion, les élues et élus municipaux de la région ont fait le point sur la deuxième vague de la COVID-19 qui prend de l’ampleur au Québec et des différentes actions à prendre afin de participer à une relance sécuritaire et durable de l’économie.

Denis Martin réélu au comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec

Réunis le mercredi 20 mai en conseil d’administration, les dirigeants de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont reconduit dans leurs fonctions pour l’année 2020-2021 les membres sortants du comité exécutif, dont le maire de la Ville de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Saint-Eustache remporte deux prix à l’UMQ

Déjà finaliste à neuf reprises au concours Mérite Ovation municipale de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), dont elle fut lauréate à deux reprises, en 2009 et en 2014, la Ville de Saint-Eustache s’y est à nouveau distinguée en remportant le prix Mérite Ovation, dans la catégorie «Administration municipale», mais aussi le très prestigieux prix Joseph-Beaubien, ultime récompense de ce concours créé en 2005.

Saint-Eustache: Finaliste au prix Mérite Ovation municipale de l’UMQ

Finaliste dès la première édition du concours Mérite Ovation municipale, en 2004, puis lauréate du même concours en 2009 et 2014, la Ville de Saint-Eustache se voit à nouveau distinguée en 2019 pour l’ensemble des mesures novatrices mises en place pour préserver l’activité économique dans le cadre des travaux de réaménagement du Vieux-Saint-Eustache.

Le maire Denis Martin en mission économique en France

Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, est actuellement en mission économique à Paris, en France, avec une délégation de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) et dont l’objectif premier est de recruter de la main-d’œuvre afin de combler les 100 000 emplois toujours vacants un peu partout à travers le Québec.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -