- PUBLICITÉ -

jusqu’à nouvel ordre, aucune activité d’animation ne sera tenue à la bibliothèque Guy-Bélisle.

COVID-19: Mise à jour des mesures en vigueur à Saint-Eustache

Dans l’objectif de maximiser le service au citoyen et de favoriser l’activité physique malgré la pandémie de la COVID-19, la Ville de Saint-Eustache annonce certaines modalités supplémentaires ainsi que la réouverture partielle de ses complexes sportifs, pour la pratique d’activités encadrées dans le plus grand respect des règles sanitaires.

Dès aujourd’hui, ce jeudi 6 janvier, et jusqu’à nouvel ordre, aucune activité d’animation ne sera tenue à la bibliothèque Guy-Bélisle. Celles-ci reprendront lorsque les consignes de la Santé publique le permettront.

Dès maintenant, les usagers de 13 ans et plus se rendant à la bibliothèque pour l’emprunt de documents devront avoir en main leur passeport vaccinal ainsi qu’une preuve d’identité. Toutefois, les citoyens effectuant des réservations en ligne ou par téléphone n’auront pas à présenter cette preuve pour récupérer leurs documents.

Les usagers doivent se munir d’un masque médical de procédure afin d’entrer dans l’établissement. Les couvre-visages en tissu ne sont plus tolérés. Cette mesure entre en vigueur immédiatement.

Retour du bain libre

La population eustachoise (et celle de villes ayant une entente, soit Boisbriand et Deux-Montagnes) pourront profiter des bassins du Complexe aquatique de Saint-Eustache dès ce samedi 8 janvier prochain. Chacun d’eux pourra accueillir un maximum de 15 nageurs qui auront réservé en ligne leur plage horaire à l’aide de leur Carte citoyen.

Rappelons que le passeport vaccinal et une pièce d’identité sont requis pour les personnes âgées de 13 ans et plus pour accéder au Complexe aquatique.

Horaire et inscription : [www.saint-eustache.ca/inscription].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top